Hungry Troll // Lézards

Enfin, si un jour on m’avait dit que je te paierais une équipe de lézards, j’aurais traité mon interlocuteur de fou :face: :face:

Je trouve que les vendeurs de fig pour bloodbowl se débrouillent comme des manches pour présenter leur campagne dans la majeur partie des cas…
Alors oui c’est sans doute plus facile de manager 3 campagnes en 1 mais de mon point de vue, il faudrait qu’il fasse des choses carré pour qu’on s’en sorte :
Du kickstarter + du indiegogo = impossible de voir la courbe d’évolution des pledges,
19 pledge possibles !!! Avec des pledges qui s’appelle lvl1 sur l’image mais pas dans la colonne de gauche…

Je parle pas des fig là mais juste de la gestion de la campagne qui est pas terrible…

+1 avec Marauth.
Quand je vois ce qu’il se fait sur d’autres campagnes (figs, jeux de société), parfois je trouve ça très (trop) amateur. Et j’ose pas imaginer le bordel pour la logistique derrière.

Mais tant que les figurines sortent et respectent ce qui a été proposé.

Pour ma part, j’apprécie bien les tricératops, mais c’est bien tout. Les Hommes-Lézards et Nains du Chaos ne m’intéressent pas en tant que Rosters, et j’ai déjà mes Nordiques.
Je passe, donc. Je gratterai peut-être un tricératops si c’est possible.

Je suis sur la campagne, donc si on peut ajouter un saurus, ça va être possible.

T’as pas totalement tord sur la gestion de la campagne … C’est surtout que l’information n’est pas très bien hiérarchisée et du coup, c’est dur de tout comprendre …

Perso, j’ai ni lézards, ni norses.
A 65€ la team de 16 joueurs, c’est pas dégueux :smiley: … surtout quand je lis que la résine sera faite par les gars qui ont fait mon troll (celui que j’ai cette année), je suis plutôt en confiance :wink:

Point campagne :
La campagne a été financée en 1h (70-80% grace aux lézards)
Les 3 premiers add-on sont dévoilés.
Tous les pledgers ont 2 coins par équipe à dépenser pour avoir des figs en plus gratos :face:

C’est possible.
Il a ajouté les add-ons à 7€/saurus.

Tu pourras l’avoir en résine ou métal, as you wish :slight_smile:

Moi je dis, ça vend du rêve :santa:

Ouais. Plus je les vois, plus je les trouve beaux.
Mais, sur la photo de groupe, les Skinks semblent gros non? F2 minus quand même :smiley:

T’a pas une photo avec l’échelle des figs?

En tout cas, comme la campagne est très longue, j’aurais le temps d’essayer de chopper un pledge grouper si je suis motiv.

Début des marqueurs dinos, sont trop choupinets :smiley:

Trop choupi :bounce:

25mm aux yeux :wink:

Le KS est terminé et il reste 17h sur Indiegogo.
Les 20k€ ont été atteint en global donc pas mal de trucs débloqués :cheers:

Moi je dis que ça peut arriver à 21k :face:

Pledge manager reçu.

Tu sais si c’est possible de rajouter un saurus tricératops ? Si oui, ce serait combien ?

C’est 7€ le saurus.
hungry-troll.com/3-teams-coins

Le Saurus 6, alors !
Envoie-moi en MP comment tu veux que je te règle.