Pour la Licorne, les règles sont:
- TV1100 pour acheter joueurs, relances, apo, serveuses et pots de vin
- 4 simples et 2 doubles, un et un seul joueur sauf BG pouvant cumuler 2 comps (simples ou doubles)
- un joueur avec F<5 avec chef
Ca offre plein de possibilités - trop pour ma petite tête. Je n’ai jamais pu jouer de skink avec un double, et il y a tellement de comps intéressantes que j’hésite vraiment.
A priori, 12 joueurs et 2RR+chef.
J’ai envie d’avoir un saurus esquive en force + lutte, et de mettre chef sur un saurus bloc (je n’arrive pas tellement à planquer les skinks), ce qui n’est pas non plus impératif.
A part ça, j’hésite sur les comps pour les 2 skinks:
- lutte x 2, pour aller chercher 2 fois plus les balles dans les cages.
- lutte et arracher le ballon.
- lutte et garde, pour y aller mieux mais moins souvent. Risque de foirer lamentablement si le skink lutte foire son esquive.
- skink bloc qui porterait la balle, et skink lutte pour emmerder le monde.
ainsi que pour le dernier saurus (voire les 2 derniers si je ne prends pas de bloc):
- tacle
- frénésie, pour dégager un peu plus le passage, mais pas facile à jouer sans garde et sans esquive en force
- garde
- châtaigne
le kroxy bloc, je suis pas fan, je ne le joue que quand vraiment nécessaire.
De meilleures idées siouplaît ?