hécatombe : Orques Vs MV

Oui, avec C.Drik on s’amuse souvent le dimanche à se faire des matchs ^^

Après un match de StreetBowl, on est revenu au match classique :slight_smile:

Ou veux-je en venir ??

Regardez :smiley:

En fait, au tour 15 il reste un squelette sur le terrain suite à :
4 sorties dans le public (dont le porteur de balle) >> faut pas tenter une cage en bord de touche ^^
2 sorties sur agression (dont une momie) >> j’ai eu un joueur expulsé :frowning:
Des KOs, des blessés, un mort…

Au tour 16, je sors le dernier squelette sur agression et je marque le TD >> 1-0
La balle était tombée dans mon camp… Mon lanceur a mis la main dessus au tour 12 :stuck_out_tongue:

Et dire que la 1ère mi-temps avait souri à C.Drik qui avait blitzé mon Orque Noir portant la balle (6 sur une chandelle au coup d’envoi) à 3 cases de l’en-but…

Je l’ai quelque peu corrigé :unamused:

MMM

bon Tus a quand la prochain match histoire de retammer ces Ork un peu trop Confiant !
et remonté le pauvre moral des Mv de KiKik

Ils ont la classe quand même ces Orques. Des flammes super belles et tout et tout. Du jaune, du vert, on se demande qui a pu peindre ça y’a 15 ans…

Punaise tutus t’es un gros bourrin :open_mouth:

Mais bon je ne suis pas pour autant impressionné car même si je t’affronte en J4 sache que pour cogner un elfe il faut l’attraper d’abord 8)

ah mais nan mais je fais un match comme ça tous les… euh ben c’est la 1ère fois lol

tout est passé… sauf un double 6 sur agression :smiley:

les esquives, le ramassage de balle en mi-temps 2 et même la balle qui atterrit dans les mains d’un ON sur l’engagement >> EASY :smiley:

ah oui… y a eu un MLP 1 plus de RR qui m’a empêché de marquer au tour 6 :stuck_out_tongue:

Et je cite mon adversaire un peu dégoûté : eh ben, heureusement que tu m’as pas fait ça en J1…

Artus! Artus! Artus! :cheers: ô digne destructeur à la peau verte, reçoit ici la grâce de Sètéhun, le dieu de la chataîgne, et puisse ta main offrir à nous autres bourrins moult et moult CRAAAAACK!!! :smiling_imp:

Ceux qui veulent toucher Ma Main Magique pourront le faire au DragonBowl !!

(mode mytho off)