Goblinguild // Bas fonds

:cheers:

Je pars en week-end jeudi aprem.
Sinon ya moyen que je passe demain à ton cabinet, suivant les horaires que tu vas me proposer (mais pas de toucher rectal, hein :no: ).

Même si je dois échanger les Big guys car erreur de matériaux, j’ai pas pu résister :

Attention à ceux qui veulent virer les barres de pieds, le metal est très cassant, j’ai petté 3 chevilles (Skitter, Glart et mini Glart) :pale:

Heureusement, j’ai réussi à tout bien réparer :sifflotte:

Reçu l’équipe hier !

Tout est là, mais le bout de la queue du Rat-Ogre est cassée. Rien de grave, cependant, ça permettra de faire une petite conversion.

Et le blitzer avec les deux bras à coller a deux bras gauche. En voilà un qui attrapera pas beaucoup la balle ! Si quelqu’un a deux bras droits, qu’il le signale, on pourra faire l’échange directement ^^. Sinon, je verrais avec eux.

Les Big Guys demandés en résine sont bien en résine.

Heinrich je t’avais payé le Skitter ou pas? j’ai un doute.

Tu avasi commandé la fig? si oui tu l’as reçu? Et on fait comment pour l’échange? je ne suis pas pressé et je devrais aller au Korri si tout va bien. Sinon harti va au cathim ce weekend.

petit up

Oups avez oublié, oui j’ai ça normalement.

Vu que Kumulo tu maitrise bien le jaune et violet tu ne voudrais pas t’en charger :slight_smile: … en mp dis moi ton prix :wink: