GIOM's Arena / Hell Stadium

Tu peux être content mon cochon !

Si tu cherches des figurines de villageois, hasslefree et reaper (townfolker). En supporters, peu de trucs convaincants, mais les autres équipes sont une bonne idée.

Quand je parlais de bannière, je ne pensais pas à un étendard flottant au vent, mais bien à une bannière qui ferait tapisserie, collée au muret, pour casser ce coté uniforme. J’ai pas le mot exact en tête.

Si tu veux, on pourrait se faire une session bricolage Giom Arena pur trouver des idées et les créer direct ?
Sinon le stade Marga est dans les stades sur le site BN

Et mais je ne connaissais même pas l’existence de cette section du site (que je colle ici, au cas où pour d’autres : ligue-bn.com/index.php?page=stades

Pour une cession co-bricolage, ma foi avec plaisir, si on arrive à trouver une date. Je rémunère en bières, vin ou apéros à consommer sur place :slight_smile:

Question : y a-t-il des BNs qui ont des restes ou rabios de chaînes, de crochets ou trucs du genre ?

Tu veux dire des bitz du chaos ou plus génériques? Pour faire quoi?

Je te ramène ma boîte à rabiot la prochaine fois, je dois avoir quelques trucs. Sinon, regarde du côté des bijoux pacotille pour enfant pour des fausses chaînes en plastoc.

A moins que ce ne soit pour te monter ton donjon SM au fond du jardin ? :affraid:

Pour agrémenter ma prison, surtout. Et probablement un peu plus si affinité. Du coup, des bitz chaos, oui mais pas forcément que.
Les bijoux de pacotilles c’est une bonne idée mais j’ai pas trop ça en stock. Je regarderai qd j’en aurai l’occasion.

@Gulix : avec plaisir pour ta boîte à bitz. Je suis d’ailleurs en train de faire un grand tri dans mes stocks.

Après une pause pouponnage / boulot, quelques avancées cette semaine.
J’ai en particulier travaillé l’eau / égouts. Une peinture (deux couches) blanc très légèrement teintée de bleu comme base de fond puis une succession de lavis entre vert, marron et bleu. J’en suis à 6 ou 7 différents et on approche (enfin) du but.

Reste que j’ai tjs un sujet associations et variété de couleurs. C’est globalement très terne et trop dans les mêmes tons.

Tu cherches à faire un thème skaven ? Autre chose ? (que je réfléchisse pour le 31 :wink: )

Il manque un putain de poisson rouge.

Bon j’ai fait quelques lavis verts et remis un coup de brossage pour éclaircir un peu plus le pavé. C’est nettement mieux.

Quelques détails mis en couleurs (dont le symbole au centre, dont je ne sais toujours pas s’il restera rouge, tendra vers le jaune ou s’arrêtera au orange, à voir), les murs peints et collés, quelques éléments de décors ajoutes et le vernis brillant sur l’eau (dont l’effet ne rend pas autant que je l’espérais ; je mettrai probablement une seconde couche).

Voici le résultat.

Manque encore les bâtiments et pas mal de petits éléments de détail mais ça commence à avoir de l’allure.
A cette allure là je devrais pouvoir jouer dessus pour les play-offs… si jamais j’y vais. :slight_smile:

Vraiment impressionnant!

Aller hop, deux photos, avec les bâtiments.

Reste quelques fignolages à faire. Peindre le symbole de la tour à dés (voir en faire un autre ?). Et terminer le symbole central du terrain… en orange ? Et surtout rajouter des petits éléments de décor (un poisson rouge ?) pour agrémenter tout ça.

Il en jette bien !

Ça commence à avoir de la gueule.
Dommage que ce soient les Rennais qui en profitent !

Ca c’est pas fait ! :slight_smile:
Et puis tu n’es pas sans remarquer le jaune et vert entre le ruisseau et la ligne d’embut. :wink:

J’espère que l’on pourra en profiter au Bowl d’Armor… :smiley:
Super taf en tout cas

C’est vraiment pas mal!

Par contre je ne suis pas fan de la couleur du symbole central (mais comme toi apparemment).

JE ne suis pas sur que la couleur orange rende mieux… Alors rien avoir avec des couleurs d’équipes de foot (parce que moi le foot…), mais jaune pourrait être une option intéressante puisque complémentaire avec des couleurs utilisées. Après c’est toi qui voit :wink:

Je rajouterai aussi des détails dans les fosses et tribunes, décombres, chaînes, casques et armures de protection, canettes (cf. tuto de Pix)…, des coulures de sang et autres liquides indéfinissables… Bref des détails, donc optionnels parce que ton terrain il est déjà super comme ça.

Oui. et en remettant une couche pour éclaircir je ne suis pas plus convaincu. Après, jaune ça pète un peu trop je pense. A tester.

C’est prévu, chef. Et c’est même en cours.
J’ai également fait un hommage à Jango et un autre à feu Fendalsh… avec de l’avance. :slight_smile:

Si tu veux un elfe en PLS, j’ai ça :

Je peux te le ramener ce soir, si tu veux ^^.