Gigaplex à Cholet pour la J11 ?

Petit sondage, pour savoir si ça vous dit :wink:

PS : moi je suis pas dispo le dernier week end d’avril donc il en reste plus que deux dans la période de la J11 (à moins que tout soit prêt dès le premier week-end de la J11

Le soucis de Cholet c’est que j’y travaille et que ça me saoule de refaire une 6ème fois l’A/R dans la semaine :stuck_out_tongue:
Mais je pense pouvoir squatter chez un pote sur place donc pourquoi pas!

@ Marauth

erreur de dates c’est le week end du 21 et 22

Le problème du 7/8 avril c’est que ça tombe le week end du Breizh Bowl!

on dirait que je peux plus éditer maintenant que certains ont voté

A noté que si ça se fait sur un samedi/dimanche, y’aura possibilité de dormir sur place

Ok pour moi. Sinon pour notre match de J9, je pourrais également venir sur Cholet car je travaille sur Vallet : y a déjà la moitié du chemin de fait.

Pourquoi Cholet ???

J’avoue que je ne comprend pas
Nous sommes une ligue Nantaise

Y a deux Coachs Choletais, ce serait sympa de jouer chez eux de temps en temps :slight_smile:

J’ai corrigé le problème de date.

Sinon pour moi Cholet ça fait loin quand même donc à voir mais je ne garantis rien du tout.

Pour ce qui est des dispo je n’ai encore rien mais je pense fêter mon annif un week-end donc …

En tout cas j’aime le principe l’année dernière chez Nagash on s’était bien éclaté, enfin j’avais bien éclaté Laurent :smiling_imp: et était sacré champion BN après une blagounette de Zeb’ :stuck_out_tongue:

: pas la peine d’en rajouter :imp:
Cette année, je prendrai ma revanche et c’est Ulrian qui va prendre : je vais lui mettre un nouveau 5-0 !

Je peux faire taxi avec mon break.

Par contre ce serait bien de prcéiser un poil plus (bouffe ou pas) a quel moment ?

Je vais refaire le point avec mon calendrier et mon adversaire et je remet un sujet à jour. Pour l’heure il faut considérer ce sujet comme fermé a non à jour.
Le problème étant aussi que j’ai toujours pas joué mon match contre petitgars… :neutral_face:

MP envoyé. Désolé pour le retard. Semaine rude.