Forfait free mobile

Salut, j’ai un forfait free mobile a 19E. Vu que j’ai presque jamais eu de portables, et que je viens de rentrer en france, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a le meme pour lui poser des questions de noob :slight_smile:

merci !

C’est un bot!

J’ai le forfait à 2 €, je suis un petit joueur.

Mais il me semble que le forfait à 19 € est tout illimité, donc tu fais ce que tu veux avec. (dont internet illimité) A condition bien sur d’avor un smartphone pour la connexion…

J’ai le forfait à zéro euros parce que je suis freenaute :smiley:

comment tu fais pour avoir internet dans la rue ? le smartphone (J’ai un nexus) est censé trouver tout seul ? Je crois que je l’ai pas parametré comme il faut…

ptin, je me sens vieux :cry:

En gros il y a 2 types de connexion possible pour un portable avec internet : par wifi ou par 3G

Tu peux te connecter en wifi seulement dans certains endroits ou tu captes (par exemple ta box, à mc do…). Pour ça, pas besoin d’abonnement internet, mon forfait à 2 € le fait très bien.

L’abo illimité à 19 € concerne la 3G, que tu dois pouvoir capter partout, c’est ça l’intérêt. Il y a peut être un paramétrage à effectuer…

Le même :slight_smile:

Bienvenue au club :smiley:
Les vieux, y poussent du plomb. Les Djeuns y zont des portables qui font des trucs bizarre.

Apres plusieurs semaines de lose, j’ai trouvé l’aide providentielle !!!

forum.frandroid.com/topic/117690 … avec-free/

c’est ni la config que free vous envoi par courier, ni la config que free recommande sur leur site, c’est la config qu’on peut entrepercevoir sur leur site dans les screen shot, mais qui n’y est pas en entier :smiley:

3G gogogogogogogogogogogogogooooooooooooo