Finales PO et choko.

On avait parler de se réunir pour jouer les deux finales en même temps.
Ca me tente bien.

Par contre, c’est quoi vos dispo? Parceque là, y’a la coupe du monde qui commence aujourd’hui. Ca finit le 11 Juillet, jour du début de mes vacances :smiley:

Pour le coup je verrais bien ça a partir du 11 juillet quoi.

Ba perso, je trouve que le 11 juillet c’est loin.
Tu vas regarder TOUS les matchs zébu ?

@ Zebu,
tu vas pouvoir t’éclater en prime de match contre moi mon cochon :no:
Je crois que tu vas rentabiliser la peinture de tes champions…

Personnellement, ça ne me pose pas de problème, à partir du 11 juillet. Je peux patienter.

Bon ben si ça va pour tout le monde, ok pour à partir du 11 juillet

@ zébu

Tu vois zébu, tu vas pouvoir jouer avant la fin de la coupe du monde car bientot, la France ne sera plus là…

Pas de probléme pour moi aussi 8)

+1
:cheers:

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

MàJ des FdE.

P’ain, merde,
Mes Rats surpayées ne veulent pas s’entrainer avant la finale…

Un de mes zombies m’a insulté, moi le coach, en me disant : « vas te faire e…r, fils de p…e ». Je l’ai immédiatement licencié. Mais ça ne m’étonne pas, ce zombie était ingérable. Faut dire aussi qu’il appartenait à la team de Heinrich avant que je ne le tue et qu’il se régénère.

Pour information, si les matchs de finales se font un vendredi, il sera tout à fait possible de les faire à Stratèges et Maléfices. A priori, la salle dans laquelle se déroule le Dragon Bowl devrait même être libre.
Il n’y plus qu’à décider d’une date, maintenant.

@ tous

Ce serait super cool si les finales etaient publiques… Perso, je serais un spectateur attentif et silencieux…

T’as plutot intérêt :stuck_out_tongue:

je suis dispo tout juillet sauf le 10/11 et 18.

Le 14 Juillet pendant l’après-midi, avec un barbeuc avant, ça vous tenterais?

ouaip, ça pourrait le faire

Moi,ça me va :elephant:

Je n’ai encore rien de bloqué pour ce jour, mais ce serait où dans ce cas ?

Je pourrais pas venir les gars, je serai en Bretagne. Mince moi qui voulait assister à ces matchs de ouf. :frowning: