Finales Cup : Tirages, Rendez vous et résultats

@Tyra

Donc, si je lis bien ces échanges et bien tu as les boules de jouer contre Zébulon c’est ça?
Je te trouve un peu petite … d’avoir peur de l’affronter.
Moi je dis ça …

Moi, peur ? Ha Ha, restons un minimum sérieux. J’ai plutôt l’impression que tu tentes un jet de bluff car tu as peur de mes humains :smiley:

La finale a eu lieu hier au Mimic Stadium.

Notre hôte a affronter mon partenaire Zébulon et je me suis coltiner le 11 le plus cher de l’histoire du BB.

Thrud choisit une nouvelle fois Zébulon comme maître et Mimic plaçant judicieusement ses blodgeurs à 2 cases de la touches réussi à ne pas se faire sortir dans le public (sur 3-4 tentatives quand même). Après un triple skull de Thrud, les EN s’échappe sur une elle et il marqueront tour 7 après une passe.
A noter la sortie d’un golem tour 2 sur un blocage à 1D. Zébulon aura ces mots :
« Avec 2 Golems, les nécro, c’est fort, avec qu’un seul c’est de la crotte ».
Thrud décide de rester Nécro pour la fin du drive mais sous la pluie, l’égalisation échoue.
Du coup thrud change de camp et joue pour les EN ! Mais il s’aventurera seul chez les nécro. blitz d’un loup puis aggression à +5 => sonné, il va dans la réserve Nécro.
Nécro qui égaliseront tranquillement tour 16 malgré un 1D sur le porteur.

Fin du match : égalité parfaite 1-1 aux TD et aux sorties, 1 passe côté elfe et une aggro coté Nécro.

Dans l’autre match, les humains tapent mollement sur les elfes mais avancent prudemment. Il faudra attendre le premier 1rr1 d’un receveur pour voir le premier sang. Eldril le rejoindra sur sa première mise au sol, puis un des rares 3/4 sur un gfi. Coté humain, le blitzer châtaigne mourra sous les coup de l’HA, l’apo abrégera ses souffrances. Griff réalisera un touché-bas après un blitz 2D et une esquive.

Les Es attaquent à 7v11, les humains mettent une belle pression et sur le 3ème 2D, le flash couchera le DDg porteur. son pote arrivera à récupérer la gonfle mais un autre flash le sonnera. Griff ramassera en 2 temps et ira aplatir tour 16 avec un gfi.

2-0 pour les humains, 3-1 aux sorties.

Victoire de ma doublette, haut la main 8)

On va essayer de faire un règlement encore plus moisi que les 2 dernières éditions :slight_smile:

Paye ton adhésion à l’asso déjà et après on verra !

Bravo les gars

On m’a dit que c’était que pour la ligue non ?
C’est combien pour 3 matchs avec un règlement d’enkoulé ?

Vous pouvez caler votre vraie finale les gars hein :wink:

Merci de caler la finale avant la fin d’Avril svp.

Faut vraiment la faire ? Et pourquoi fin avril ?

Oui, il faut bien un vainqueur à une coupe

Pour donner une date buttoir vu que vous n’avez pas réagi à mon dernier message :slight_smile:

Ha, je pensais qu’on avait joué la finale de cette jolie compétition par équipe, au temps pour moi :slight_smile:
J’ai aucune idée de mes disponibilités en avril, à toi Mimic :slight_smile:

Pas mieux que toi, pas ou peu de dispo…