Figurines pour roster Vampires

Je pensais me faire un roster vampire soit pour le championnat soit pour la coupe, un peu spécial avec ces figurines :

Serviteurs

Vampires

Pensez vous comme moi que c’est plausible comme figurines, elles me plaisent bien moi :slight_smile:

Le catalogue en ligne

ça fait pas très blood bowl a moins que tu fasses de la conversion.
Après on voit de tout en fig pour faire des équipes donc bon…

Je trouve que ça peut bien donner, avec un schéma différent pour les deux types de positionnels (comme dans les photos). Faut voir la taille entre les deux. Et perso, les premiers en vampires avec des trucs du même types en plus petits comme serviteurs, je trouve ça pas mal.
Tant que c’est lisible sur le terrain, avec un thème spécial, ça me dérange pas (au contraire).


ces deux là pourrait faire les vampire avec un schéma de couleur différent des serviteurs (et avec leurs 4 « bras »)

Tant que ça te plait, et que l’on reconnait les postes, pas de problemes.

Oleg a joué une équipe humaine avec des spidermans et un hulk (en proxy de l’ogre), et c’est passé en tournoi.

Bon je les ai achetées au final.

D’après vous, si je veux ajouter des trucs sur les fig en métal (ballon, protections ? ), je peux utiliser de la pâte FIMO et les faire cuire ?

Oui. Le plastique non, mais le métal, je dirais oui, du moment que tu chauffes pas trop.

Sinon, change de pâte : milliput.

il y a deux choses importantes avec les figs :

1-Se faire plaisir car c’est toi qui va passer des 10aines d’heures à les peindre et à les jouer, personne d’autre alors autant que ça soit du fun :smiley:
2-Que ça ne soit pas galère pour les autres à les reconnaitre, ce qui ne semble pas être le cas là.

Et puis les figs ressemblent à des aliens et ce sont des suceurs de sang tout comme les vampires.

Et sinon il y a un secret pour rendre crédible bloodbowlistiquement des figs, ce sont les épaulettes (elle se vendent en kit). Tu en mets une à chaque et ça fait bloodbowl.

Donc fonce ! :stuck_out_tongue:

Merci les gars de vos réponses

@pix : tu as un lien pour les épaulettes par hasard ?

Impact miniatures a fait un kit d’épaulettes numérotées;
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=sprues_profile&id=CS_NSHD
Sinon, tu peux chercher sur des sites de bitz (le bitz étant le rabbiot de pièces non utilisées), les épaulettes kroot sont tres bien (chercher à WH40K, empire tau, kroot)

Pensez-vous que ces figurines font FO4 et feraient de bons Vampires ?

et pour des esclaves d’Elfes Noirs… j’aimerais bien des figurines genre Nordiques torse nu et chaînes… mais je ne trouve rien qui me plaît dans ce style chez les différents figurinistes (surtout pas femmes les seins à l’air !!)

Ou alors, je pense que c’est assez dans le thème, les Goules GW :

Tu n’aimes pas ces vampires croco ?
gaspez-arts.com/?go=store&cat=74

Moi je les aime pas trop :clown:

ils font trop Gangrel et manquent de classe ^^

@artus : tes vampires bof mais les goules font bien « serviteurs »
@Pix : J’aime bien les 3 et 4 dans l’esprit. Avec des ailes de chauve souris encore mieux :slight_smile:

Oui, il est vrai, mais j’ai un background en rapport avec ces figurines :smiley:

Les corsaires peuvent faire vampires, surtout avec des serviteurs à coté. Si tu veux acheter une boite à deux, quelques corsaires pourraient m’aller pour une équipe elfe noire que j’ai dans les cartons.

J’ai une préférence pour les 3 non casqués et sans doute un 4ème à voir :slight_smile:
Tu veux la bannière ??

Une idée de figurines pour des serviteurs/esclaves ??

Faut encore que je réfléchisse pour ma part.
Me fous de la bannière (je l’ai déjà :wink: )

Pour les serviteurs, je pensais que tu comptais utiliser les goules. Sinon, des humains à Battle ça doit pouvoir se trouver, non?