L’équipe allait entamer son championnat mais les mines étaient un peu ternes. Les Black Panthers leur échappaient en saison régulière et la déception était grande.
Il ne leur restait que la solution d’attendre les Play Off pour espérer l’avoir enfin en face d’eux.
Mais pour ça la tâche ne serait pas facile car le sort en avait décidé : Une sale saison s’annonçait : Nécros, Elfes Noirs, Hauts elfes (de la moulasse, ceux qui font 5 sorties en J1), Sylvains, Orques, Norses, Chaos, Lézards, Sylvains, Ogres et Chaos
Il allait falloir être solide en armures !
- Mais tu pleures Ludwig ?
- Noooooon, content moi, rigole moi, Ludwing va revoir toutou gentil à Ludwig
- Hmmmm oui enfin tu as vu le reportage de Cabalvision ? Les décharnés veulent te récupérer dans leur équipe et ils comptent bien sur ton toutou pour y arriver !
- Nooooooon il est gentil toutou à moi
Au jour du match, malgré toutes les stars de l’équipe les Fendalsh Bastards United n’attirent pas les foules contrairement aux morts vivants. Normal en même temps, on voit rien le terrain est totalement clos.
Ils perdent également le TOSS. Certains dans les rangs n’en reviennent pas ! Ils ne sont pas habitués à autant de séquences enchainées ratées.
Matrix ose un discret « on aurait peut être du prendre un autre coach non ? » à Fendalshihno mais ce dernier ne relève pas, il est habitué LUI !
Les nécros tapent mou, c’est tant mieux, et sans rien rater pour autant butent sur la défense en place. Matrix prend un taquet du revenant et sort sur commotion tout de même au tour 6.
Gourmand, la goule veut transmettre au loup pour qu’il marque à sa place mais au moment de prendre le ballon Ludwig lance un petit sifflet qui lui fait tourner la tête laissant tomber la balle.
Les elfes explosent leur joie avec la balle au sol … enfin pas longtemps car Relax n’est pas un lapin de 3 semaines et malgré l’échec, l’équipe est hyper bien placée. LEs elfes font un peu de place pour s’engouffrer près du ballon et calmer les hardeurs de ceux qui sont en position de marquer. Le tour 8 des nécros est malheureusement magique : Les blocs qui vont bien tous réussis, 4+ ramassage, 3+ transmission, 2 paquets TD du loup
Les elfes veulent tenter une bombe tour 8 mais un double pow/skull prématuré de cinquante et un sur la LOSS les en empèche.
Au moment de la mi temps, Barack le golem s’approche de fifi dents d’acier tout heureux d’avoir marqué et lui tape un grand coup derrière la tête. « Tout doux le loup » qu’il lui dit « Tu viens d’arriver dans l’équipe, tu calmes ta joie pépère et tu r’tournes à la niche ! »
Sous les yeux de Ludwig …
Avec le terrain clos, la balle reste le long du mur du fond. Les elfes se font des papasses … ah non … les compétences passe et réception ne compensent pas la belle série de 1.
Ludwig aux premières loges a enfin Barack en ligne de mire et son œil expert vise la mauvaise couture de chair au niveau du bas ventre : « PAN, bitons à Golem pour moi, fallait pas toucher à Fifi d’amour à moi ». La régène ne fonctionne pas et 2 KO de zombis suivent. Alors les elfes décident de changer leur programme de match nul pour marquer vite et espérer les surnombre/heureux évènement/contre. C’est Fendalshinho qui s’en charge sans trembler.
Malheureusement pour la fin de match les espoirs d’heureux évènements n’arrivent pas. On subit même un peu. La défense parviendra cependant à retenir les assauts nécros pour coucher la goule porteuse au tour 8. Ne pouvant plus marquer les nécros misent tout sur Ludwig pour le recruter : Bloc, sonné, agression, sonné. Non ! Ludwig a décidé de rester parmi nous.
Reprenant ses esprits après match, grâce notamment au recrutement d’un soigneur dans le staff, une saucisse de Golem à la main il déclarera : " moi rester sinon qui va couper zezette à lui ?"
Les observateurs qui ne se trompent pas déclareront Fendalsh Jr meilleur elfe du match pour son jeu de placement sans ballon.
Croco paye sa tournée en troisième mi temps. Pas de mort en J1, ça faisait longtemps