Fendalsh Bastards United

Croco avait pris une voie détournée du groupe pour atteindre l’objectif final du mont du destin. Il devait prendre deux joueurs de la même équipe sur la route. C’était surement le plus gros coup mais personne ne le savait encore. Qu’il avait été difficile de les convaincre de venir. A la fois déçus eux aussi mais tellement respectueux de la légende …
Pourtant ils avaient fini par accepter et ils seraient bien avec lui à la cérémonie. Le cœur de Croco battait fort sur le reste de la route à parcourir.

Fendalshinho aussi en était à sa dernière étape avant le grand saut. Il fut accueillit par un véloce gaillard elfe noir qui l’invita dans une salle. Une sorte de Crocobowl à la gloire des Black Panthers. Il reconnu le fameux emblème de l’équipe sur des fanions, des affiches, des gobelets, des maillots, beaucoup de maillots, des boissons houblonnées au parfum de cannelle, etc …
-Tu es un grand champion. 2 Oldbowl consécutifs, une coupe Choco. Pourquoi tu as accepté ? Pourquoi n’es-tu pas avec eux cette saison ?
-Je te laisse regarder de plus près mes articles et tu auras plus d’explications.( Sur de nombreux objets, le nom Black Panthers était rayé et recouvert en gras du nom de Fendash. Je ne peux plus. Longtemps je n’ai pas osé. Le plupart de mes coéquipiers pensent de même mais ils ont peur … Mais moi j’ose. De toute façon, regarde sa feuille d’équipe ! Il n’a pas supporté que je lui dise la vérité et il ne m’a même pas sélectionné comme titulaire, moi, Vruzden, fidèle soldat.
-Tu as toute ta place chez nous mon ami. N’ai nul doute que ta colère nous sera utile.
Et c’est ainsi que Vruzden des Black Panthers jouerai dans le projet F