Equipes inscrites pour la coupe

on prendra notre décision définitive que le jour du tirage, soit mercredi 4 chez lion noir lors d’un multi de folie

Peut être faudrait-il mp Petitgars et André the Kong pour leur proposer de monter la 10ème doublette ensemble?

Après une réflexion mûrement réfléchie, je pense qu’il faudrait mieux faire un tour préliminaire pour faire les 1/4 de finale.

Donc si on est 9, il y aura un match pour en éliminer un et après on se retrouve à 8.

J’en discuterai avec Popov pour cela.

idée :

Pour 10 équipes vous faites 5 matchs
Sont qualifiés en 1/4 sont les 5 vainqueurs et le « meilleur » perdant
Les 4 autres équipes perdantes refont un match de repêchage pour aller en quart !

Z’en pensez quoi ?

J’aime bien l’idée de Croco et on va la prendre.

Résultat du tirage :

Match1 : Les Toutautalent Acryosis (MV) et Kaazor (Khemris) CONTRE Sacha Gutree Gulix (EP) et Mr Tree (Chaos)
Match2 : Les Saint Laurent Liz (Nurgles) et GranLo (HL) CONTRE Les Chauves Chica (Pacte) et Rom (Nains)
Match3 : Heinrich (Nurgles) et Croco (Vampires) CONTRE Les Sales P’tains d’Branques Skavena (Skavs) et Yann (Bas-fonds)
Match4 : Bordeloire Zeb (Gobs) et Zaimal (MV) CONTRE Les Anciens Popov (Nurgles) et Lionnoir (Slanns)
Match5 : Giom (Nordiques) et Ulrian ( ?) CONTRE la 10ième équipe

Pour la 10ième équipe, nous avons envisagé une association de Petitgars et AndreTheKong. Si un des deux ne peut pas, il y a Yomit qui est près à s’engager.

Pour savoir qui joue contre qui, vous vous arrangez entre vous.

Merci de faire votre match avant le 31 décembre.

il manque encore des équipes sur le site de gestion

Et y a une 10ème doublette ou pas ?

Oui certainement mais je ne sais pas encore qui va la composer.

J’attends une réponse de Petitgars et AndreTheKong.

Après j’ai une solution ou deux de derrière les fagots pour palier une absence de l’un deux.

Oups, je fais ça ce WE sans faute !

EDIT : voilà c’est fait (top optimisation en 5 minutes chrono et top originalité sur les noms d’équipe et de joueurs :blush: )

Je la rentre se soir (je parle de l’equipe sur le site de gestion bien sur)

:thisup:

C’est fait pour mes terribles Gobs :[trontron]:

Ca va envoyer du lourd, gobelin, avec ce format (et le fait de gagner le toss auto).

C’est fait !

@ Petitgars

Fais-tu la coupe avec AndreTheKong ou je lui cherche un compère ?

Yep, j’attendais sa réponse, je vais mettre ma compo sur le site de gestion de ce pas.

Je jouerais Khorne, dans ce monde de brutes. J’aurais bien joué bretos, mais j’arrive à rien;)

Cool.

Le site ne marchaitb pas hier, je vais réessayer.

Yop,

On peut voir où les compos pour la coupe de cette année ?

J’ai crée la J1 pour la coupe mais certains n’ont toujours pas fait leur roster !

Donc certains matchs ne peuvent s’afficher !

Votre adversaire désigné sur la J1 peut se modifier. Vous gérez entre vous.