EQUIPE DE FRANCE

ALLEZ LES GARS !!!

IL FAUT SE MOTIVER POUR ALLER VOTER SUR LE FOFO NATIONNAL!

VOUS AVEZ UN BN (TYRA) QUI SE PRESENTE IL FAUT ALLER VOTER POUR LUI

et si vous savez pas ou cliquer après TYRA il y a Guizmo, Khelby, Bloody, Tosty etc… POUR DU REVE VOTER POUR NOUS

Signé: Tosty en campagne

T Y R A!!!
T Y R A!!! :lol!: :lol!: :+1: :+1:

T’aurais pu nous le dire!
T’as du bol, t’es le seul que je n’ai pas joué en tournoi a avoir eue mon vote :smiley: :+1:

A voté:
-Azzroag, parce qu’il le vaut bien,
-Titouch,

-Bud, un des joueurs les plus sympas que j’ai rencontrés (du niveau de Castor!),
-Matt le fou, son binome

-Nat, car à mon sens l’engagement en tant qu’orga mérite une récompense,
-Seb idem,

-Tyra car il le vaut bien,
-et ma surprise: Tosty pour l’esprit Taulier (j’ai longtemps hésité avec Khelby qui mérite indéniablement une seconde chance, mais je ne souhaite pas voter exclusivement pour une sélection bretonne, et je trouve qu’il est intéréssant de donner cette expérience à un maximum de joueurs).

Soit 2 parisiens, 2 bretons, 2 sudistes, 2 orgas. Je ne connais pas tous les joueurs, et beaucoup méritent aussi surement autant mon vote . N’hésitez pas à m’acheter par MP.

Le lien pour voter http://www.teamfrancebb.com/

j’ai voté pour tyra SOLIDARITE REGIONNALE!!!

Voté pour toi Tyra, même si bon t’es pas trop artiste :wink:

Les autres je fais confiance à Petitgars ^^
Le seul dont je me souvienne et que j’ai déjà vu je vote pas pour lui, le mec il sourit jamais !

C’est cool les gars, faut participer!

N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligés de voter pour 8 coachs (on peut voter pour seulement 2 ou 3 coachs).

Ca y est j’ai réussi à voter ! J’ai voté pour tout les candidats du Grand Ouest, j’avais trouvé cool la participation de Bloody il y a 2 ans, d’avoir un « local » à suivre :slight_smile:

Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^

c’est sympa de ta part, parce que bloody lui il est pas sympa… :angry: :angry: :angry:

C’est le pote a Ulrian :smiley:
Et Ulrian est un mec cool :smiley:

les opposés s’attirent!!

ceci est bien évidement un trait d’humour, je fais régulièrement des bisous à bloody l’appréciant beaucoup

J’ai voté, pour des gars que j’ai croisé en tournoi (face à moi, ou sur des tables à côté), que j’ai trouvé sympathiques, et puis aussi pour notre local à nous. Bonne chance à ceux pour qui j’ai voté !