Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :)

Après la défaite de Manu et les nuls de Mimic/kanrf et Khellen/Gran Lo, le suspense est toujours présent!
« Logiquement » Chica et Liz gagnent

Tyra : 21 (Qualifié)
Lionnoir : 19
Lizardcore : 15

Manunecro : 12
Mimic : 12
Chicagork : 11
Rom : 11
Gran Lo: 10
Khellen : 9
Knarf : 9

Vachatuba : 4
Zaimal : 0 (-1m)

Verdict : 3 points entre le 4ème et le 10ème à 3 journées de la fin. Je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour avoir du suspense!

Bon notre match a vraiment une importance capitale pour nos sorts respectifs. Voilà ceux qui peuvent prétendre aux PO :

Skavena 21 pts → [color=red]Qualifié
Stragen 21 pts → [color=red]Qualifié
Zebu 16 pts (J-1)
Heinrich 15 pts
Nagash 13 pts
Petitgars 12 pts
Marauth 10 pts

Avec ma victoire d’hier soir, je reprends la 4ème place avec 15 pts qui ne sont pas suffisants pour la qualif. A l’heure actuelle je pense que 19 pts permettront à ceux qui restent (Nagash, Petitgars et moi même) pour la 4ème et 5ème place de se qualifier en PO. après Zeb pourrait relancer le débat s’il venait à perdre contre Ulrian sur cette J8.

Donc matchs au sommet à la J9.

En sachant que petitgars a une fin de calendrier favorable sur le papier mais il n’a pas son destin en main car il doit espérer que devant les concurrents perdent. Donc le mieux pour lui serait que je gagne contre Nagash pour éviter que ce dernier s’envole.
J9 : Mr.Tree
J10 : Nemo
J11 : Giom

Pour Nagash calendrier intéressant :
J9 : Heinrich
J10 : Zebu
J11 : Ulrian

Moi de mon côté :
J9 : Nagash
J10 : Darkmoule
J11 : Skavena

Donc fin de championnat palpitante. Tout est possible :cheers:

Désolé, j’ai merdé pour le suspens.
Et encore je me suis trompé de saurus dans mon unique sortie.

Allez, je me fends d’un petit point sur notre poule A:

Rien n’est fait puisque contrairement aux autres poules, nous n’avons à priori pas encore de qualifiés. A l’issue de la J8 (manque juste un match), çà donne à peu près çà:

Popov 19 pts
Endersat 19 pts
Tran 16 pts
Yann 12 pts
Marga 12 pts
Cynic 11 pts
Croco 10 pts
Gulix 10 pts

Arno 5 pts
Chucky 2 pts

2 cases libres puisque le dernier match concerne Orlof et Gayoc.
Si Gayoc gagne, il rejoindra Croco et Gulix à 10 pts. Si c’est Orloff, il se positionnera à 9 pts en embuscade. Un match nul serait contrariant pour les 2.

Vous l’avez compris, c’est un joyeux bordel ds notre poule. On a entre 5 et 6 coachs qui vont se tirer la bourre ds ces 3 dernières journées pour atteindre les PO :open_mouth: , et rien n’est encore mathématiquement fait pour chacun des coachs même si çà sent pas trop mauvaix pour Popov, Tran et moi même (il faudrait même regarder attentivement en fonction des matchs restants à jouer sur ces 3 dernières journées, c’est peut être déjà bon)

Les matchs de la J9 qui vont dc grave compter:

Un Marga vs Croco qui sent la poudre
Un Gulix vs Gayoc qui peut faire mal si Gayoc se sort du piège tendu par Orloff
Et presque tous les autres car on a encore presque tous qque chose à jouer :smiley:

En gros, on est tous d’accord pour dire que c’est serré et intéressant dans toutes le poules, il n’y a que Zébu qui bougonne :smiley: (Mais bon c’est de sa faute il a pris MV)

Donc si je résume bien au total toutes les poules confondues, on a pour 13 places encore de dispo car 3 qualifiés : 8 coachs pour la poule A, 5 pour la poule C et 7 pour la poule B soit en tout 20 coachs pour 13 places. C’est du grosso merdo, j’arrondirai plus à 16 coachs car certains ont un peu des calendriers compliqués et pas maitre de leur destin.

Qui a dit que les multi-poules tuaient le suspens ??? :wink:

Moi je trouve notre championnat passionnant, car les matchs contre tous les adversaires rajoutent un truc vraiment intéressant. Vive le multi-poules :cheers:

T’as oublié de
1-détailler le calendrier de marauth:
-Nemo
-ulrian
-stratgen
Mais pour Marauth, il faut absolument gagner les 3, puisqu’il a un retard de 3 points (je crois) sur l’actuel 5ème (Nagash). Pour lui, il faut aussi que les 3 autres perdent au moins un match.

2-Que par rapport à vous autres, je ne peux guère viser la 6ème place si je veux me qualifier en PO. Je pense que cette sixième place se départagera au bonus. Premier critère: somme (différences de TD+différences de sorties). Je suis en négatif, et je suis une exception avec ce classement.

3-Oui, le fait que Nagash perde m’avantagerait, parce qu’il a un calendrier plus compliqué derrière aussi (Zébu, qui n’aura pas interet à protéger ses joueurs parce qu’il est qualifié, vu que ses joueurs sont en béton :slight_smile: ). Mais s’il gagne, il faudrait qu’il gagne les deux autres aussi (dt zébu) et que toi tu gagnes les 2 autres aussi (dt skavena) pour que je ne prenne pas la 5ème place SI je gagne aussi. Dans les autres cas (égalité des deux, ou un autre défaite, si moi je gagne mes 3 matchs, je passe devant l’un des deux). Merde, ce match est décisif pour moi quand même.

4-Mon calendrier est « facile » maintenant parce que…je me suis mangé les autres avant. Zébu, stratgen, skavenA, Nagash, c’est fait.

5-Le nul est quand même très mal payé, et j’ai fait 3 nuls. :neutral_face: Avoir le même nombre de points avec 1 seule victoire VS 3 nuls, ça fait chier!