Duplex en direct du Lorou sur kabalvision

tour 6 de marauth, le nain porteur de balle, Akem’manah prend le match en main, il blitz comme un gran le skaven sur son chemin et le sonne. il est a 8 case du TD. il lui reste 2 tour. Ces coéquipiers font le ménage…

Tran interview les coachs :

Marauth:
« Bon, match intéressant mais finir le premier match sur une égalité après 6-6-flash de l’adversaire sur le nain porteur de balle et derrière raté le 4+ relançable avec le centaure qui pouvais largement marquer ça laisse un petit goût amer.
J’aurais sans doute du mieux jouer sur mon drive pour faire 1-0 à la mi-temps mais des fois ça ne se passe pas comme prévu
Mention spéciale au Troll qui a eut la gentillesse de ne pas trop bouger durant la rencontre »

Kaazor :
"Une belle égalité qui a la saveur d’une victoire. En 1ère j’arrive à contenir l’attaque NdC sans prendre trop cher physiquement (le double skull non relancé tour 1 aura bien aidé). En 2ème apres une grosse pression des NdC (les 2 centaures sont collés au porteur) je prend le parti de m’en sortir avec mon troll, grave erreur je fais un turnover et Marauth récupére le ballon. Je sèche le porteur quelques tours plus tard mais le ballon retombe dans les mains d’un nain qui trainait par là. Je fini par m’en sortir miraculeusement tour 16.

A noter la grosse contre performance de mon troll, mais sinon je m’en tire vraiment tres bien : je prend seulement 3 sorties (commotion, rpm et bp) et je prend le point du match nul.

Bon il vous reste plus qu’à inaugurer le nouvelles feuilles de matchs sur le site de gestion :smiley:

Bravo Fabien ça aurait pu finir mal cette histoire!
rencontrer d’entrée les NDC c’est pas forcément la panacée.

Surtout qu’au tirage, il a le droits aux 3ndc + 1 nain :laughing:

Mais nan, je rencontre seulement les 3 NdC dans les 6 premières journée du championnat. Le tirage au sort dans sa grande bonté m’a épargné l’affrontement avec les Nains.