Dungeon Bowl sur PC

Ok pour demain soir.
Heinrich et toi qui avez essayé, c’est normal qu’en pleine partie tu te prennes une défaite ou une victoire comme ça ???
Soit c’est un big bug, soit j’ai pas bien compris les règles et qu’il y a des conditions de temps ou bien ?

Ben, l’équipe gagnante est celle qui met le TD. C’est tout.

Pour quelle heure pour toi demain soir ?

C’est bien ce que j’avais compris alors et c’est donc un méga bug parce que j’ai déjà pris 3 défaites et une victoire exactement comme ça !!!

Pour l’heure, 21h ?

Bizarre, on verra si ça se produit demain.

par contre si je vois bien le visuel, on ne peut jouer qu’en ligne ?

De ce que j’ai compris, oui!

Oui ou encore en réseau local ou à 2 sur le même PC. Pas de campagne solo !

OK pour 21h, Croco.

Ok, j’ai repéré un petit dongeon sympa : « la biscuiterie Nantaise » !

d’accord sa c’est moin bien par contre, les deux aurait pus êtres interessant !

  • 1 avec zaimal

Alors oui il bug de temps en temps. J’ai pris une défaite sans Td au tour 5 :affraid:

Une autre fois le ballon a disparu définitivement après un rebond dans une fosse.

Bref j’espère qu’ils vont améliorer car là c’est moyen quand même.

Sinon le jeu reste plaisant, je me marre bien. Téléportation, coffre explosif, éponge magique, collège de magie, que du bonheur et de nostalgie

On a tenté avec croco, mais le jeu crashai sur nos deux machines à chaque fois que le défi était accepté.

Croco, serais-tu dispo mercredi soir même heure pour refaire un essai ? Apparemment, le jeu peut avoir des pb de lancement si un antivirus est actif, je désactiverai le mien pour voir.

Pas de soucis au contraire et en plus il parait qu’ils ont réparé leurs bugues :stuck_out_tongue:

Ce week end , le jeu est à 9€90
fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl

et il est bien ou juste moyen ??

Il est bien juste moyen :laughing:

Non sérieux, intéressant. Rigolo.

Son gros défaut je trouve pas de format championnat hors ligne et le peu de coachs parfois connectés.

Grosse mise à jour du jeu en Juin.

Pour info aux joueurs sérieux, il me reste des licences :wink:

dungeonbowl-game.com/decouvr … e-en-juin/

Mise à Jour de l’édition Knockout aujourd’hui