Dreadball Le jeu

salut à tous,

Je me tourne vers vous car je décide d’acheter le boite de base de Dreadball et j’aimerais savoir si il y a des joueurs parmi vous et si vous auriez des critiques concernant le jeu.

A priori sur Angers la S.S.L dont je suis vice-président, ont lâchés Blood Bowl pour s’y mettre le jeu serait plus « fluides », « rapide » et beaucoup plus dynamique…

Ils ne jouent plus qu’a sa désormais et apparemment il fonctionne très bien…

Il y a des règles en français pour voir comment ça peut se jouer et les différences avec BB ?

francedreadball.forumactif.org/

le Forum référence pour DreadBall !!

géré par kadu-c un super coach BloodBowl Tourangeaux :slight_smile:

francedreadball.forumactif.org/t … ide-de-jeu

Je viens de voir une offre qui dure 24h Zaimal : 36.05€ au lieu de 51.05€ !
ludikbazar.com/product_info. … s_id=79043

A ce prix-là, j’ai bien envie de commander pour voir ce que ça donne.

Si quelqu’un est intéressé pour faire quelques parties…

On fait une commande groupée ?

Arf j’ai déjà commandé heinrich.

Pour la boite, il y avait 8 € de frais de port soit 44 € le total qui reste très raisonnable.

Bonjour,

bien que ne faisant pas partie de votre ligue car habitant juste à l’extrême opposé de vos merveilleuses contrées, je n’en suis pas moins un fidèle de votre forum. C’est d’ailleurs grâce à vous que j’ai pu - enfin ! - acquérir des terrains de Blood Bowl en bâche souple, ceux de la Ligue des Vilaines.

Aujourd’hui je viens vous rendre la politesse : je sais que le jeu en question est bien moins populaire que BB mais bon, voilà, avec un infographiste on a réalisé ce projet de tapis de jeu vinyl souple pour Dreadball :

Il fait 87 x 44 cm, les cases ont été agrandies et font désormais 30 mm pour une meilleure jouabilité, et le prix final sera dans les 10 euros (11 max) hors frais de port.

Je passe une commande dans 10 jours, mais il est fort possible que le créateur de ce tapis (Labelle Rouge) le mette en téléchargement libre et en HD pour ceux qui voudraient l’imprimer par leurs propres soins…

Donc si il y en a que ça intéresse, n’hésitez pas :smiley:

La commande est lancée sur le site de France Dreadball : moins de 10 euros le tapis, port inclus, jusqu’à la fin du mois !

francedreadball.forumactif.org/t … -a-fin-mai