DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)

liguedubn.forumnord.com/u321 : Non les 2 sont a part.
A 10€/pers. Le Dragonbowl est lun des tournois les moins chers du circuit et quasiment le mieux dote en prix.

Yes, ça me va de payer les 30€ de participation, pas de soucis (je m’arrangerai avec les joueurs).
Par contre il nous manque quand même un joueur…

Je peux payer par virement sur le même compte que pour l’adhésion ?

Oui, tu peux payer par virement.
J’aurais aussi besoin :

• D’un nom d’équipe.
  • D’un logo pour votre equipe imprimable en format A3 portrait. Donc, d’assez bonne qualité.
  • Des Pseudos des membres de l’équipe (au moins celui de ton pote). N’hésite pas à envoyer un mp a Floki et/ou Kumulo pour voir si ils sont chauds.
  • Les Races que vous allez jouer

ça marche, je t’envoi tout ça rapidement.
Pour le virement il faut attendre que la banque m’autorise l’ajout du compte, ça sera fait demain en fin d’après midi.

Sinon PLT recherche 2 coachs, je dis ça, je dis rien :slight_smile:

C’est vrai ça
Vous pouvez intégrer l’équipe de plt. Elle serait complète et il a déjà payé.

No pb

Je vais vous fusionner alors. Comme ça, votre équipe est compléte.
Je vous laisse voir ensemble pour les rosters de Scan et son pote.
Vous me les donnerez en même temps que son pseudo :slight_smile:

Simon ayant trouvé une équipe, il ne reste que Kumulo à la recherche.

Virement effectué pour les Vieux (Skavena, Yann et moi).

Ah bah c’est parfait comme ça alors, merci !
Bien hâte de jouer avec toi PLT.

Par contre on est vraiment rookie sur le jeu, faudra accepter qu’on soit pas très bon quoi ! :wink:

[justify]Je joue une des équipes les plus challenge donc pas de pb pour les résultats. On s’amuse d’abord et on voit après pour le résultat d’équipe
Vous jouerez quelles équipes?

Et ne t’en fais pas, la majorité des coachs de tournoi sont accueillants et pédagogues pour les rookies. Ils essaieront de vous mettre un cul mais gentiment, la bière à la main[/justify]

Parfait ça ! C’est une bonne nouvelle !
On jouera Orques et Humains. J’imagine que le rooster de base c’est 1 million de P.O. sans star player pour le tournoi ?

Non.

Tout est écrit sur le 1er message !

Effectivement, il faut lire le règlement :smiley:

Sinon, mise à jour des inscrits : 20 Triplettes.

Côté BN, il me manque la Team de Madgik et les New Kids

woops ! Effectivement tout est bien détaillé ! merci.

Inscription validée pour les croisés de la duchesse :smiley:

Bon… comme discuté en MP avec PLT44, je vais devoir annuler ma présence sur ce tournoi. :frowning:
J’ai un voyage imprévu qui tombe au même moment et je préfère donc annuler au plus tôt afin de permettre à PLT44 de trouver 2 autres partenaires.

Dommage, ça aurait été une belle occasion de faire votre rencontre. Remettons ça pour les matchs du Newbowl :wink:

Encore désolé PLT, j’espère que tu trouveras de nouveaux partenaires pour t’accompagner.

Bon retour en solo , donc recherche 2 coéquipiers

Knarf est chaud.

On parle quand même du meilleur joueur français du roster Nurgle actuellement ^^