[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

Arrivée du chèque de la team MORDOR BIGNAN BRUTAL
Inscription à valider.

Notre chèque part aujourd’hui :slight_smile:

Nom de Team : Assez d’Décès
Hymne : youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo
Baltus (capitaine) : NAF 12499
Flo : NAF 17492
Artus : NAF 16604

comme confirmé par MP cette semaine :

La LCD sera présente ce WE là
Darkboy
MienMien
Davey

le chèque part d’ici la fin de semaine

Yann n’est pas là. les petits bellilois sont 3. Donc je me retrouve orphelin.

Qui qui veut de moi dans sa team?

Tu es toujours avec Kaazor non ? Et il y a Petitgars qui cherche une équipe.

Ouep on part sur une triplette SkavenA, Petitgars et moi. J’envoi le chèque aujourd’hui.

Inscription à valider pour :

la BAF Not Dead (The Mad Lombric, Atomnik & Leif)

Inscription à valider au 2/3 pour :

la BN4 (Igor avec Ndc, Croco avec Khorne & Giom avec Pacte)
J’ai reçu un virement de Croco de 10€ et un chèque de 10€ d’Igor

Inscriptions à valider :

team n°9 de Nort-Jeux1 de Merlin (qui compte jouer Space Marines), Célénite & Zegroumf (rosters, hymne non définis)

team n°11 de CCCP de Dents de Sabre, Guizmo et Longue barbe (rosters non définis)

team n°19 de Kindé 17591 + Simon MLF 17603 + Oninokolas 20370 (rosters, hymne non définis)

team n°28 de le KTS de Khelby + Turenne + Lord Fantus (rosters non définis mais l’hymne est la musique d’entrée de l’undertaker que l’on trouve facilement sur youtube)

Merci de libeller les chèques à la Ligue du bloodbowul Nantais et non à mon nom.

Up inscription validée.

@ Tous : merci de nois communiquer vos capitaines messieurs, ils auront des petits devoirs à faire.

Inscription à valider pour :

Team Condate n°1 du Colonel Castor (8731) + Tosty (18838) et Belette (14633) – rosters et hymnes inconnus

Les 3 mousquetaires du capitaine Stragen (ES ou HL) + Popov (Nécros ?) + Lionnoir (Vampires) – hymne : le générique du dessin animé albert le 5ème mousquetaire

Les Massacreurs turons de Bourpif (19071) en Ndc + Olivierdulac (18901) en Lézards + Samdulac (19452) en orques – hymne «La macrena»

Assez d’Décès du capitaine Baltus (12499) + Flo (17492) et Artus (16604) - rosters et hymnes inconnus

Elle est trop chouette l’affiche! Elle est de qui?

Up pour les inscriptions, il ne reste que 10 places.

Up pour les capitaines/hymne/NAF…

si, si, on a un hymne ^^

Il y aura qqn pour prendre les chèques d’inscriptions le 8 à la Maison des jeux ? Sinon je les poste aujourd’hui

De moi avec, le plus important quand même ^^, une illustration de Nico-W, un dessinateur BD et camarade coach de Bloodbowl à la cabalvision
niko-w.com/

Inscription à valider pour la Cathim.

@ Acryosis
Je ne serai pas présent à la maison des jeux le 8. Donc, il faut poster les chèques.

Chèque posté pour the A-team

chèque posté pour les 2 équipes Cabalvision

Inscriptions à valider pour les :

N°7 : LCD1 : aucune precisions sur les rosters et l’hymne
N°12 : B.A.F. en string
N°15 : KBBL – les Breizh punisher avec Squamata en NDC, Jean BB en HL & Jean Ophélie Sartre de la Viguondière en ?? – hymne non défini
N°26 : Sucks & Docks

qui fait Barracuda ?? :stuck_out_tongue: