DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Format ods (LibreOffice Calc) : dropbox.com/s/4893i9z2gpxsd … v.ods?dl=0

Classement individuel du DragonBowl 2016

Merci Gulix :smiley:

Arg! Je suis noté Skavens alors que j’ai joué Nurgles!!! désolé! :blush: :blush:

15ème indiv: les minions: SkavenA: Nurgle et pas Skavens!

Je te rassure, c’est bien rentré comme tel sur le site du Championnat de France (DragonBowl IX)

Tu es même 12ème :slight_smile:

Qui a gardé les affaires oubliées au Dragonbowl? (nan, nan c’est même pas pour moi !!)

Je ramènerai la règle de passe à Bouzzy, et le pion a Kaoragh lors de la Cathim.
Et au besoin je peux également faire le facteur pour les goodies.

On s’est réparti ça entre Zébu, moi et Kumulo.
J’ai un pull.
Je me tate pour le cathim, j’attend mon planning. Il te reste une place dans ta voiture?

J’ai le manteau de Reddawn seulement

@Petitgars : Oui, faut juste que tu supportes de voyager avec Tyra, Rhum … et moi. On part le vendredi soir.

@Zeb : Si tu joues à la MdJ d’ici janvier dis le moi, je ferais un saut là bas pour récupérer le manteau et je le transmettrais à un tourangeau.

Et pour les goodies c’est comme vous voulez, vous avez peu être prévu de les envoyer avant, mais entre la Cathim et le Korrigan (fin février) ya moyen de brasser pas mal de monde.

Liseuse d’Harti retrouvée, c’était un larcin interne de type féminin … :face:

Par contre, je viens de me rendre compte que j’ai égaré mon terrain :stuck_out_tongue:

Avec un titi au milieu, et Ebulon d’écrit dans une zone d’en-but ^^

A vot’ bon cœur!

@Petitgars, Zeb et Kumulo : Si vous avez des affaires oubliées au DB que je pourrais transmettre à la Cathim, je suis à la MdJ ce soir à partir de 20h30.