DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

Croco, tu me fais rêver!

désolé Petitgars on est complet

Avis interesse

lion noir et popov cherchont un troisieme joueur pour le dragon bowl !

Je suis intéressé si vous choisissez les rosters de « lumière » ou d"équilibre". (je n’ai pas de figs de méchants)

Fais attention, rien n’est plus dangereux qu’un fan éconduit…

D’ailleurs, je pense amener une tondeuse… Vrr…Vrr…VRRRR!

[EDIT] Plus sérieusement, Tutus, tu as besoin de monde en arbitre/non joueurs/joueurs de réserve?

@ stragen

t’inquietes pas pour les fig !
On te prends comme troisieme joueur

@ Zeb : tu envoie le chèque pour notre team qui va envoyer du rêve afin de respecter notre légende crée dans le sang et la bière :sunglasses:

La team poulid’argents sera dans la place. :thumbsup:

Ok on se recontacte pour décider des rosters. :smiley:

@ Stragen

ca marche, je vois lion noir demain soir pour le multi de la journée 1 , on en parlera !

A priori, on ne serais que 3 : C.Drik, Cynic et moi… Donc oui, j’accepte ton aide avec grand plaisir :cheers:

Je pense qu’on va vite atteindre les 20 équipes mais sait-on jamais ^^

En tout cas, autant de BNs qui se présentent ça fait [strike]bander [/strike]rêver :albino: :albino: :albino:

Tyra : c’est changé pour les 3 bribes des gobelins :wink:

@ Artus

tu nous inscrits : lion noir - Stragen - Popov

pas encore de nom d’équipe

PLS? La position du samedi soir?

Je suis bien partant pour mon premier tournoi BB (à 11). A priori avec Gulix. Manque un 3eme coach.
attention toute prétention de victoire ou de résultat honorable pour l’équipe risque d’être à oublier. :slight_smile:

déjà pré-inscrits chef :wink:

question optimisateur (s’est posée l’année dernière):
-Peux t-on prendre une relance supplémentaire en inducement (le calcul est: le plus petit inducement = serveuse pour la plupart des équipes= 50kpo. Si la relance coute plus de 50 kpo (ex. 60, 70kpo), et que je ne veux pas de serveuse, prendre une relance supplémentaire en inducement coute 100 kpo, ce qui me laisse 1050 pour faire un roster avec une relance d’économisée, soit l’équivalent de 1110 ou 1120 kpo sans inducement…au lieu de 1100 avec une serveuse (dont je ne vois pas l’utilité) (ex: mort vivants)).

Y aurait un autre vainqueur BN pour nous rejoindre Giom et moi ? Sinon, on peut prendre deux champions ou pas ?

Moi je comprends, un seul champion et pas de relance vu qu’elle n’est pas citée dans ce que l’on peut prendre (du coup, il aurait fallu la mettre dans ceu q’on ne peut pas prendre ou bien virer cette catégorie)

a priori pas de Parisien cette année (sauf moi) au Dragon Bowl. Du coup s’il y a d’autres coachs de motivés pour faire une équipe avec moi je suis preneur :slight_smile:
J’ai vu que Croco cherchait une équipe, tout comme Gulix/Giom…

@ Artus: merci pour les gobs, c’est cool :wink: