Dragon Bowl III inscrits

Ou ça?

Je jouerai peut-être nécros mon bon PetitGars.

Qui a dit « avec écrasement sur golem »?

:unamused:

3 Gobelins! Marga, ne prends pas de nains! :laughing: :laughing: :laughing:

petitgars a dit:

ben, au début du topic, les nainprévue (ninduc) C’est yann tarcelin en fait! :slight_smile:

:unamused:
Ca, je pouvais pas le deviner.

hé! commi, commi, on a un rookie qui fait des siennes!

Alors concernant ta mise à jour Julien, on a en provenance de Tours :

  • Belette, Gobs
  • Gros Nain, Nains du Chaos
  • Guigui, Chaos
  • Karaak, Nains du Chaos

A très vite ! :wink:

Il est possible (mais rien d’encore certain) que je ne puisse pas participer finalement.
Mais si ce cas se présente, je devrais quand même pouvoir venir donner un coup de main le samedi matin et le dimanche, ce serait le samedi après-midi et le soir que je ne pourrais peut être pas venir.

Règleront sur place:
-Doc Nova
-Nath
-Flo
-Bloody

salut a tous !
excuse moi petit gars les « nainprévus » c’est bien les ndc de tarcelin yann
dsl pas de nom de coach a l’époque
bonne journée à tous et au 23

Bon, j’en serais evidemment et je reglerais sur place.
je jouerais elfes noirs …
hein quoi? qu’est ce qu’il se passe? …
ben oui ma bonne dame … Elfes noirs …

T’inquietes…C’est skavena qui va prendre! :laughing:

@Marga: cool, ça me re-remplit les EN.

Bon c’est avec une grande tristesse que je ne pourrais pas être là le samedi, punaise ça me fend le cœur rien que de le dire. Je taf ce samedi à l’école et j’ai trouvé personne pour me remplacer, la grosse déception :cry:
Mais bon je viendrai le dimanche pour encourager les BN’s présents et boire quelques mousses, c’est mon devoir de commi’.

Je vais devoir me rattraper sur les autres tournois du grand ouest.

Avec cette défection honteuse, le nombre de rennais devient égal à celui des nantais.
Et pire encore, ils parlaient d’ajouter 2 intemporels à leur délégation. Ils vont surclasser en nombre la ligue la plus populeuse de l’ouest à son propre tournoi. :frowning:

EDIT: et on remercie tous Castor qui amène avec lui non pas 1, non pas 2, mais bien 3 terrains!

LISTE DES TERRAINS AMENES:
-Castor
-Cynic
-LionNoir
-Pixmen
-Zebulon
-Gulix
-Pyfreet

On va devoir annuler et le déplacer à Rennes. Un autre Rennais parle de venir!

Clément amène son terrain, j’en emmène deux … si le gasoil est de retour dans les pompes ! :slight_smile:

Merci Karaak.

Si tout se passe bien, vous n’aurez pas besoin d’amener vos terrains, mais je ne peux pas vous le dire tout de suite.
Pour le gasoile, s’il n’est pas de retour, on envisage de reporter le tournoi à une date ultérieure, bien que, comme vous, cela ne nous amuse pas. :neutral_face:

Ouaip, enfin faut je ne pense pas qu’il faille se précipiter non plus ^^
Beaucoup de joueurs du tournois sont du coin, et donc devraient pouvoir venir sans trop de souci, non? Ca ferait déjà une bonne base je pense…

c’est vrai que beaucoup de joeurs ont réservé ce week end et je pense que si on le déplaçait on aurait des désistements ! pour moi il faut maintenir ! le co-voiturage existe depuis la préhistoire !

Vala, +1
Tu as exprimé ma pensée bien mieux que moi! :slight_smile:

on te croit sur parole, tu es le seul rescapé de cette période :stuck_out_tongue: