Dés NAF (anciens et nouveaux)

Et voilà les nouveaux dés NAF 2011 :

Bon il ne renouvelle pas trop les couleurs mais au moins ces dés verts sont plus lisibles que les autres dés verts.

Bon voilà un topo pour ceux qui collectionneraient ces dés :

Les Blancs de base que l’on retrouve dans la boîte de jeu :

Dés NAF de 2003, Noirs, les 1ers parmi les 1ers, édités à 2000 exemplaires, assez durs à trouver et surtout très chers, environ 80 euros la triplette :

Dés NAF de 2004, Roses, il semblerait qu’il y ait 2 éditions de ce rose, donc deux teintes différentes :

Dés NAF de 2005, Bleus foncés :

Dés NAF de 2006, Verts foncés, pas trop lisible sur un terrain :

Dés NAF de 2007, Oranges :

Dés NAF de 2008, Jaunes :

Dés NAF de 2009, Rouges :

Dés NAF de 2010, Bleus clairs :

Je viens de renouveler mon abonnement NAF, je vais donc prochainement recevoir ces dés verts qui me paraissent pas mal du tout.

Je sais pas Pix!!

Je me suis inscrit juste après le Breizh Bowl et j’ai reçu mes dés vendredi ou samedi et ils étaient bleus clairs!

Moi aussi. Et ces dés verts seront très bien pour des Polo Verts :smiley:
Ainsi que pour mes Nurgle.

Par contre, Pix, mon premier abonnement durait 2 ans. Là, il me semble que ce sera 1 an? Tu sais ce qu’il en est?

Ca a toujours été 1 an pour moi. Par contre, tu gardes ton numéro à vie, donc il y a pas forcément d’interet à se réinscrire à part pour les dés.

Je ne m’étais jamais inscrit à la NAF. J’ai voulu le faire ce soir mais j’ai un message :
[color=red]Error! One or more required fields were left blank or incomplete (Postalcode, Country, Real name, Address, City).Or, ces champs n’existent pas dans le formulaire… Y a-t-il une subtilité qui m’échappe?

Je te conseillerai de voir avec un représentant NAF français. Je crois que Castor en fait partie. On va essayer de l’appeler.

CASTOR
CASTOR
CASTOR

3 fois comme Beetlejuice. :laughing:

Nope Castor n’a rien de plus à voir avec la NAF que nous autres simpls joueurs de blood bowl. Essaies plutot de voir avec Nathaniel sur le forum de francebloodbowl ou du Normandy’s Dragon Cup (NDC)

Oui, c’est Nat qui s’en occupe, mais là il prépare le NDC je pense.

J’ai son mail, je te le transmettrais si tu veux. Si c’est pas urgent, attends que le NDC soit passé (30 octobre).