la triplette est à 6€50
Les chèques sont postés de mon coté, reste à Knarf a poster le sien.
Je recevrais tous les dés et vous les dispacherais.
@ Knarf
Merci de poster au plus tôt ton chèque, certains BN peuvent etre impatients d’avoir de si jolies Dés BN
(Comment ça , moi, jamais )
J’ai bien reçu les chèques… dsl d’avoir été un peu flou pour les fdp mais cela devrait le faire, pas de souci
J’attends la confirmation de Knarf pour savoir si c’est bien son chèque que j’ai reçu également aujourd’hui et j’envoie tout ça chez Tran lundi ou mardi (je suis au BB and caux ce weekend et j’ai encore 2-3 trucs à régler pour le trajet aller :p)
Chaque lot de dés sera dans un sachet avec le nom du coach dessus pour simplifier les choses.
a+… au Dragon Bowl probablement, j’ai un titre de Bashlord à défendre
J’ai posté les dés ce midi (colissimo). Ils devraient arriver jeudi prochain. Chaque triplette est dans un sachet avec le nom du coach dessus.
Super, merci.
bon alors j’ai pris livraison de mes dés au blood bowl and caux challenge ce week-end
bilan faut les chauffer avant qu’ils ne daignent faire quelque chose de bien
en gros la première journée a été calamiteuse et la seconde plus interessante
chat noir les a utilisé contre moi en ronde 5… rendez-vous compte! un sacrilège!.. il a sorti un pow à chaque blocage en 1ere mi-temps… il a fallu attendre la 2eme mi-temps pour commencer à voir des push et des skull… en représaille, je lui ai détruit son équipe… comme toutes celles que j’ai affronté lors du tournoi d’ailleurs
Les dés sont-ils bien arrivés?
Oui, j’ai bien reçu les dés les gars. Ils sont arrivés !!! Et ils sont superbes et bien mis dans des petits sachets à vos noms.
Merci de me contacter pour les récupérer en MP.
Il me reste à distribuer:
Pixmen : 3 dés jaunes
Heinrich :3 dés ( de la couleur qui restera, il va pas nous faire chier )
Cynic : 3 dés rouges + 3 dés verts
Zebulon : 3 dés jaunes + 3 dés verts
Knarf : 3 dés rouges + 3 dés verts
Gulix : 3 dés artic camo
Euh moi j’avais demandé 3 dés jaunes.
il me semble avoir mis des jaunes pour Heinrich… les blancs étant pour Tran
J’étais là lorsque Tran a ouvert les paquet contenant les dés.
Il a vu les dés jaunes qu’il a préféré à ses dés blancs, c’est alors qu’il a dit :« Bon qui a commandé des dés jaunes? Heinrich, bon et bien il aura des dés blancs. De toutes façons, vu qu’il joue comme une brêle c’est pas la couleur des dés qui changera son niveau… »
J’étais invité chez lui, alors j’ai rien dit. Et puis surtout ma bière étant vide il fallait que je lui en demande une autre, alors!
Euh Le Grand Inquisiteur, tu chies dans la colle là Tu gardes tes Dés Blancs que tu as payé et moi je prends mes jaunes. Non mais j’hallucine il commende à tricher sur n’importe quoi maintenant
Déjà contre le frangin, là mes dés, j’attends notre confrontation en J3. On règlera cela autour d’un bon match de bloodbowl et d’une bonne bière ou du vin as you like.
Va falloir voir pour que je passe chez toi, Tran.
@ Heinrich
Je ne suis pas sur que Mimic n’avais pas déjà bu trop de bières… lol
J’ai fait un copier collé et je me suis gouré, tu as bien les couleurs demandé. J’ai fait ça vite fait pour que ceux dont j’ai les dés se manifeste…
Ca marche plutot bien visiblement , lol…
Némo a récupéré les siens ce soir et je passe a Arnaud ceux de Knarf avant leurs matchs.
@ Cynic tu peux passé lundi soir si tu veux , mardi pas là et mercredi avant 20h15 car j’ai sport après.
Alors ce sera mercredi car lundi j’ai sport.
@Tran: j’ai peut-être légèrement déformé tes propos, mais légèrement.
HS: Les joueurs de BB sont sportifs!