Des bretonniens pour septembre

Je ne sais pas chez qui ni comment (crowdfunding ?) mais j’ai des images ^^




Y’ aurait même peut être des orques avec :wink:


Onnpourraitbpenser à une boîte blood bowl.

Parce que la profusion d’aigle impérial peut aussi evioquer les humains.

Et la qualité de sculpture fait penser à du pro.

Les images viennent d’où ?

Je suis tombé dessus sur un post sur TFF, ça venait de RNEstudio, je crois. Ceux qui viennent de faire une équipe du chaos « Mythologique » (avec notamment un poséidon à tentacules).

:+1:

Edith : c’est quoi TFF ?

Je pense que ce seront 2 équipes : des orques et des humains mais customisables en bretonniens plutôt.

TFF, c’est un forum anglophone : talkfantasyfootball.org/

Concernant les figurines, les concepts sont sympas pour les humains, à voir l’équipe au complet, et surtout le rendu « en vrai », parce que là, ce ne sont que des rendus 3D. Quelle matière, finesse de moulage, etc …

C’est parti

indiegogo.com/projects/rn-e … /x/8556929

J’ai pris une team humaine/bretos

Les poses m’attirent pas trop, et chez les humains, je trouve pas ça lisible.
Et puis, comme Orson Wells, j’aime pas trop les voleurs et les fils de putes.

youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

Et leur troll, c’est juste une énorme repompe du troll de Privater Press :

C’est un peu un gros plagiat, c’est dommage.

Tiens je viens de poster la même chose sur le facebook de croco ^^’
En plus c’est mon troll des bas fond de cette saison.
C’est con parce que j’aimais bien la team orc

C’est clair que c’est énorme

Réponse de rn studio à la question « vous trouvez pas qu’ils se ressemblent? » : « oui un peu mais on est pas à la même échelle et nous c’est pour du fantaisy football »
Ça m’a pas trop convaincu…

Croco t’as possibilité éventuellement d’augmenter ton pledge dans le cas ou je prendrais l’équipe orc ? Parce que même si je cautionne pas le Troll, les orcs me plaisent bien (j’attends de voir s’ils sortent un ou deux gob quand même…)

Oui je pense que c’est possible.
Tu veux pas créer de compte c’est pour ça ?

Ça et éventuellement partager les frais de port :wink:

Bizarrement, ils ont prévu de changer le design du troll… :unamused:

Sinon j’ai vu que les frais de port été inclus. Du coup ça vaut le coup d’augmenter ton pledge que si on arrive à 5 équipes en fait

Ce qui est dommage avec ce roster c’est que pour jouer bretonniens tu n’as que des chevaliers. Pas d’écuyers ni de paysans. Sinon j’aurai craqué. Il existe un pack 4 chevaliers ???

75 euro l’équipe, en en prenant 5. J’aime bien certaines pièces (orcs 1 2 3 4 10 11 12 13 15), humains 4 6 8, mais…
-il y a des doublons. A ce prix la (5e la fig, soit presque un prix de fig individuelle en achat groupe et en avance) ça fait mal au derche. Et il n’y a que la moitié qui plait pour l’instant.
-les têtes se ressemblent trop (sauf chez les orques noirs/lanceur, mais pour le coup c’est pas forcément une réussite).

Pour l’instant, je reste dans l’expectative (mais j’ai du mal avec le crowfunding).

Pas à ma connaissance pour le moment.
Mais tu as une double tête à chaque fig entre tête simple et heaume qui peut te permettre de distinguer blitzeurs et paysans (s’ils s’appellent comme ça dans le prochain roster d’ailleurs :wink: )