Dernier quart de finale PO en direct live

@ Skavena
Djaou te répond gentillement « merde »
J’aime bien la poésie les soirs de printemps quand il faut chaud comme en été.

Très bonne défense des Nordiques qui ne lâchent rien. ça sent le 1-1 partout à la mi-temps.

1-1 partout, ca fait 1-1 à 1-1 ?

1 partout, ca devrait suffire :stuck_out_tongue:

bon allez les zelfes !!! maintenant que pix assure le spectacle, faut enfoncer le clou !

Un blitz à 2 dé contre le troll des Neiges est fatal aux EN. 1-1 à la mi-temps.

Début de la seconde mi-temps. Blitz pour les Nordiques ! Mais la balle est en fonds de terrain…

dommage…

Passe mal réceptionnée des EN dans leur camp. Les Nordiques sont aux aguets. Rien n’est fait.

Tour merdique des Nordiques qui anéantit leur possibilité de contre-attaque. Un double 1 sur un paquet sur un premier mouvement de joueur !

Les EN tapent et font deux KO. ça se complique pour Pix.

Pixmen qui tente un tel jet à 2+ dès le début du tour ?

Ca m’étonne !

Allez pix reprends toi !!! :cheers: :cheers:

faut être fou pour tenter des jet à 2+…

Les EN rentrent dans le camp nordiques. Cependant un blitz va mettre l’EN porteur de balle en touche ! La balle est repoussée au fin fonds du camp nordiques mais récupérée par un Nordique esseulé. Le suspense demeure…

Evidemment le nordique se fait blitzer et perd la balle. Celle-ci se retrouve à une case de l’embut… Les nordiques sont en grosse difficulté et attaque leur tour 3.

quel suspens !!!

magnifiquement bien retransmis par lolo

bon, ok, je suis le seul à lire ce soir…mais quand même… :study:

Les EN attendent avant de marquer…

Le suspense est en train de se liquéfier. Les EN attendent et en attendant, ils tapent et font des sonnés rendant impossible une révolte des Nordiques. Pixemen s’arrache le peu de cheveux qui lui restent. Perso, je préfère avoir des cheveux même s’ils sont blancs !

Aïe! aïe! ça sent mauvais tout ça! :no:

Heureusement que les chaotiques ont assuré en CUP!

Les Nordiques ne sont plus qu’à 7 contre 10 EN acharnés. Je vais les calmer ces saloperies d’EN. Ils vont moins rigolés en face des Elfes Majestueux !

Les EN temporisent et attendent leur dernier tour pour marquer. On est au tour 7.

Les Nordiques sont des lopettes. Un seul ko en 14 tours !