Demi-finales

Merci Artus pour mon roster de bourrin.

Tyra dis moi tes dispos ?
Pour renforcer juste mon équipe j’ai rajouté une châtaigne :smiling_imp:

Ulrian le destructeur!!

Bravo! belle finale! La seule tristesse c’est qu’encore une fois un nain ou un MV gagnera la ligue BN! :wink:

Arf, j’espérais une surprise ^^

Les commis, ai-je le droit de faire des achats?

Sinon, je suis dispo, lundi, mardi, mercredi ou vendredi prochain! Peut-être ma première défaite en ligue BN :slight_smile:

@ Tyra

Normallement tu fais tes achats avant, il te reste tes éventuelles primes de matchs a choisir :wink:

Ok, donc je l’ai dans le cul d’avoir jouer en premier ma demi ^^

@ Tyra

C’est pour cela qu’il ne faut pas communiquer les résultats. Ou envoyer ces feuille trop tot.
D’un autre coté si elle n’est pas figé tu peux la modifier…

C’est l’objectif de la ligne note aussi, que de mettre en gras pour les commi bigleux:

Ne pas valider la feuille d’équipe en attente achat et choix de comp.

fallait prévoir les 2 possibilités ^^

changer une FdM maintenant serait de l’optimisation :smiley:

En fait c’était ça ma question : Puis-je modifier la feuille de match?

Edit pour Artus : Quand l’un de tes probables adversaires à 200 de TV de moins que toi et l’autre 200 de plus, tu fais comment pour prévoir? Et oui c’est de l’optimisation, il y a quoi de mal à optimiser?

Si elle n’a pas été figer, tu peux, on dira rien… :wink:

Si elle est validé… Pas le temps d’aller voir là.

Bah moi j’ai rien contre, mais ça confirme mon opinion sur l’optimisation ^^

ça fait longtemps que j’ai joué ma demi-finale, je devais jouer soit Knarf (Humains) soit Cynic (Nordiques)…

Suite à mon match contre Stragen, j’ai une Blitzeuse qui devait manquer le prochain match >> Je l’ai virée pour en acheter une neuve. J’ai anticipé sans connaitre mon prochain adversaire :slight_smile:

C’est juste que je ne trouve pas FairPlay de changer la Feuille de Match après le résultat de ton adversaire, que tu joueras en Finale…

@ Artus

C’est après pas un problème d’optimisation mais d’organisation.
Si les mecs a ce stade des compétition veulent avoir le résultats des autres , ils jouent en dernier VOLONTAIREMENT , et forcement, cela fout la merde dans l’organisation.

Comme le but n’est pas d’en venir là. Je trouve pas cela illogique ni surtout inéquitable car celui qui joue en second connait pour le coup le résultat de l’autre et peut donc lui s’adapter.

Je prone la justice et je préfère une optimisation des deux en connaissance de l’adversaire qu’un désavantage pour l’un d’entre eux (qui plus ai le plus prompt a organiser et jouer son match, ainsi que de’envoyer sa feuille d’équipe).

Après si l’autre joueur trouve pas ça juste il faut m’expliquer pourquoi!!! Et en plus cela lui enlève un certain panache. C’est quoi la phrase de Yann déjà :wink:

Faites ce que vous voulez, mon opinion est déjà faite :wink:

Dans ce cas, j’achète une relance supplémentaire!

-100k pour ma pomme et +50TV

A Vaincre sans péril, on gagne plus facilement :laughing:

Bah, moi, je suis déçut :smiley:
Nains Vs Morbach, c’est moche. Ca veut dire qu’on n’aura pas une nouvelle race championne.

Perso, je rêvais d’une finale EN Vs EP. Tant pis.

Bravo à Manu et Thomas pour cette belle saison.

Et bravo quand même à nos deux finalistes :cheers:
Pit-être que Tyra va faire le grand chelem. Invaincu, vainqueur de la saison régulière et vainqueur PO? Ulrian, poutre le :smiley:

Pour Tyra,

Cette semaine va être compliqué car j’ai quelques déplacements à faire pour mon boulot.

Dis moi les dispos la semaine suivante après le week du 24 s’il te plait ?

Bon pour le moment mon prono se confirme. Bien joué les gars pour votre place en finale.

Belle affiche, le 1er contre le 3ème. La classe. Tyra va-t-il battre la malédiction du 1er qui ne gagne jamais la finale des PO ?? Ulrian peut-il battre le dernier invaincu de la saison ?

Moi j’ai déjà fais mon choix :wink:

Bon match messieurs. Cette année on aura peut être un champion :cheers:

Pour mes dispo la semaine suivante :

Lundi, mardi, mercredi soir.

Oki pour lundi soir alors

Humpf, désolé mais mes dispo viennent de changer, je pars à la plage pour un grand WE :confused:

Je ne suis plus que dispo le dimanche 1er juillet :confused: