Demi-finales

Ulrian, on a donc fixé la date au 14 juin, jeudi prochain

Tu pourras venir chez moi ?

L’an dernier, j’avais fait le déplacement chez toi :stuck_out_tongue:
En plus, je suis en pleine convalescence d’une opération incroyablement lourde (bon là, j’exagère pour plaider ma cause…)

Et pour Gayoc, Tyra, et Manu Nécro (l’un des deux premiers ne sera pas concerné…), vous pouvez vous joindre à nous chez moi ? Ca nous permet de faire les deux matchs ensemble, et de tout de suite savoir qui jouera la finale !!!

Ou alors, on reste séparés, pour cacher les résultats des matchs, pour ne pas influencer certains choix (TR, achats, choix de compétences, etc.)

La tension monte!! On commence à ne plus vouloir trop se montrer en premier!!!

Hé hé! :slight_smile:

Je te réponds demain, notre quart est ce soir :stuck_out_tongue: et vu qu’il ne faut pas vendre la peau du lézard :stuck_out_tongue:

ah, on aura le nom du 4e qualifié ce soir j’espère !!!

N’oubliez pas de poster sur le forum !!!

Victoire de Tyra 2-1, un match tendu presque jusqu’au bout

c’est donc lui qui accède aux demi finales

On a donc les deux demi-finales :

Tyra / Manu Necro
Ulrian / Tryskell : joué le 14 Juin, chez Tryskell

Tyra, Manu, si vous êtes OK pour vous joindre à nous, ou alors jouer dans votre coin, pour préserver les secrets des matchs (blessures, compétences, etc…)

oki je viens chez toi le 14 juin.
Félicitation Tyra.

C’est assez marrant du coup on deux équipes d’elfes dans chaque demi finale.

Vive les zoreilles comme dirait Zeb ! :cheers:

Bon désolé mais pas dispo jeudi prochain, faudra qu’on se calle une autre date Manu.

Bravo Tyra!! Quel talent!

Pas de soucis Tyra.

Du coup, on essaiera de garder les résultats secrets entre nos matchs pour ne pas gêner les 2 qui joueront la finale !

Je ne vois pas le soucis du secret si on permet au premier qualifié de faire des achats selon le 2nd qualifié (et les éventuelles compétences)

A part ces deux paramètres, rien n’avantage le 2nd qualifiés. Car bon c’est parce que c’est un tel ou un tel que tu vas jouer différemment ta demi, tu la joues pour gagner coûte que coûte je pense ^^

c’est pas la façon de jouer le match, c’est le choix des compétences et achats après

on s’en est pas trop soucié jusque là cela dit ^^

Yep, mais justement permettre de faire des modifs entre les matchs permettrait d’enlever ce soucis du TOP SECRET qui n’est pas si secret que ça.

Fin de l’aventure pour mes valeureux Banshees. Même si j’ai eu la possibilité d’y croire sur ce match qui, une fois encore, sera allé en prolongations, je n’avais pas les armes suffisantes pour vaincre les Nains de Tyra qui a très bien joué cette partie, alors que j’ai quelque peu volé le TD de l’égalisation en 2e mi-temps.
Score final: 1-1 puis 2-1 pour Tyra après prolongations.
À l’année prochaine et bonne chance à Tyra pour sa finale!

Bon le top secret c’est rapé :stuck_out_tongue:

Merci à ManuNecro pour le match!

On a eu chacun notre mi temps. En première, moult GFI et esquives ratés pour Manu tandis que les armures craquent (mais peu de KO (2)et de blessés (1+1sauvé par apo). Je marque tranquillou tour 8 en ayant claqué une seule relance sur 4 :smiley:
En 2nd je jette des elfes à la pelle dans le public mais que des sonnés. J’arrive à mettre la balle à terre mais une passe longue réceptionnée par un Journalier permet à Manu d’égaliser :frowning:

Emeute et j’ai 6 tours pour égaliser. Kick long puis Manu me fait un tour de fou et me mets bien la pression. Je block mou voir je TO et Manu à l’occasion de contrer Tour8, heureusement il rate enfin quelque chose (double skull tant qu’à faire ^^)

Prolongation et malgré la babes, les 2 KO ne reviennent pas, le mien si (après 3 essais) je gagne encore le toast et attaque à 10v7. Je joue fluide et cette fois ci Manu ne peut m’empêcher de marquer par l’intermédiaire de Goltrek! 2-1. Sur son attaque, je refait plaisir au public (toujours que des sonnés, pas très en forme :/) Mais un skull précoce empêchera Manu de me refaire la même.
Victoire 2-1!!

A noter que j’ai encore oublier Idole des Foules :stuck_out_tongue:

Tqt! Tu es bien notre idole des foules!!! :cheers: :cheers:
Bravo! Bravo! et encore Bravo! :bball:

2e demi-finale ce soir…

La pression monte pour une place en finale contre Tyra qui n’a pas perdu un match en 13 rencontres cette saison !

Pour ma part, après un Lutèce Bowl complètement raté, je suis bien redescendu de mon petit nuage…je ne sais pas si ca causera ma perte en minant mon moral ou si ca va me permettre de me reconcentrer au contraire, mais je ne me sens plus trop en confiance face à ulrian…

A suivre !

Bon ben le poutrage a été rapide…

On a arrêté le match au bout de la 1ere mi temps, car je n’avais plus d’équipe ^^

Bon courage à Ulrian pour la finale contre Tyra ! Son équipe est monstrueuse

Au bout de 3 tours, je n’avais déjà plus que 5 joueurs…

je l’avais dit que c’était un boucher !!!

dommage pour toi Tryskell mais ayant vu jouer Ulrian, je savais de quoi il était capable :slight_smile:

fera-t-il tomber Tyra ??