On en n’a pas eu tant que ça des abandons quand même.
Et perso, je préfère jouer que de subir un abandon. Quitte à paumer le match.
On pourrais laisser le choix au coach qui doit gagner par abandon. Il accepte un mercenaire ou se la joue petite bite et prend le match gagner par abandon par exemple
[color=green][EDIT HEINRICH] : Je rajoute un petit vote à ton sujet Zebu.
[color=blue][EDITH est folle DE MOI] Non mais, je peux écrire en gros aussi. A Voter A
Moi je suis pour que si un coach ne peut pas jouer, donc abandon, personne ne le remplace car après on peut avoir des réclamations, des injustices,… Cette année ça ne m’a pas dérangé de jouer à la place de quelqu’un d’autre mais bon je trouve des limites à ce système de remplacement.
Donc l’année prochaine si un coach ne peut pas jouer c’est abandon pour moi maintenant faut voir ce qu’en pense les autres.
Même si j’aime bien jouer mes matchs, ce système de rempla rallonge les journées, l’attente des autres coachs, … Je sais que c’est nul de gagner ainsi mais bon c’est comme ça.
MAIS a deux conditions:
-1 que le remplacant soit désigné par le coach qui joue l’équipe (il peut éventuellement passer sur le forum pour recruter un suppléant s’il ne connait personne de confiance; en dernier recours on peut désigner Henrich, mais faut pas avoir peur (dixit, moi, le loser de cette année)).
-2 que le remplaçant joue le match dans les dates initialement imposées (sauf imprévu, l’imprévu accordant un délai de 1 semaine). Faut s’organiser: si vous voyez que vous pouvez pas jouer sur la dernière semaine, faut pas attendre la fin de cette semaine pour désigner un copain, parce que ça fait attendre les autres.
Avantages:
-moins d’abandon, c’est plus homogène pour le classement, et pour l’évolution des équipes (parce qu’un abandon en début de ligue, c’est du bonheur: 2 fois plus de gain, sans risques, et en XP, c’est souvent comparable), alors qu’en fin de ligue, ça peut etre moins intéréssants (parce que les gains sont moins intéréssants que l’XP à ce moment par exemple, et qu’on pexe souvent plus en fin de ligue que 10 XP).
-possibilité pour les timides (qui trouvent que 1 match toutes les 3 semaines c’est trop) de respirer! Ou pour les gens qui ont un impératif de boulot de pas etre emmerdés.
J’ai répondu C, car je crois qu’on peut avoir droit à un remplacement en saison, mais sinon c’est abandon.
Bien entendu, il y a toujours possibilité de cas de force majeur, mais les journées sont connues suffisamment à l’avance pour pouvoir s’organiser.
Peut être mettre tous les post de journée dès le début de la saison, ainsi les joueurs pourront parfois s’organiser plus tôt.