[DB XI] Mise en place de la salle.

Je n’ai pas de tables en rab. Ni remorques.
J’heberge 8 gars qui vont arriver à partir de 19/20h.

Et je ne peux pas faire d’aller/retours pour aller chercher des tables Vendredi alors que je dois déjà gérer cette semaine les diverses relances, les potences, les logos, les courses etc…

Moi, a 19h/19h30, au plus tard, je me casse. La salle sera comme elle sera.

Pour la mise en place, je peux venir avec ma fille.

Au niveau des porteurs de clef (Chica) est ce qu’on peut avoir un peu de visibilité : c’est important pour toutes les bonnes volontés de savoir à quelle heure la salle pourra être ouverte.

@ Zébu : au vu de ta charge, est ce qu’il est possible de désigner un autre responsable pour la mise en place de la salle, à qui tu pourrais remettre les clefs (et qui donc devra ouvrir) le lendemain matin (pas trop tard)?
A première vue, Wakoun, Benoch, Gulix (voire moi) peuvent être dispo.

Question subsidiaire : qui a les potences et les amène?

Pour ma part, je dois récupérer ma fille à l’école, puis venir à la salle (disons 19h).
Je peux prendre les clefs si ça arrange.

Au vu des propositions de Zébu, on a surtout besoin de monde à l’arrivée de Zébu (19h) puis celle de Fred (21h).

Je veux bien récupérer les clés ou on les dépose chez moi vendredi que je récupère ensuite pour aller à la salle derrière. Il faut combien de table en plus ? Que je prépare au mieux les tables. Je peux proposer de quoi mettre 12 coachs si besoin 18 mais plus galère pour moi à installer.

Pour les alentours de 21h je peux être dispo et j’ai un badge

Je peux mettre à disposition mon badge plus tôt dans l’aprem dans une cache dans mon jardin (c’est à côté de la salle) si besoin.

Super j’aurai besoin de bras pour les tables qui pèsent un bras quand même.

Salut Messieurs, désolé j’avais pas suivi ce qui se passait par là…

Je peux être là vers 18h30 au plus tôt mais si le gros de l’effort à fournir n’est qu’à partir de 21h00, je viens pour 21h00… Dites-moi ce qui est le mieux pour vous.

J’en profite pour relancer là-dessus:

J’amène:

  • des marqueurs et une brosse pour tenir la Grande Ardoise de la Bière à jour
  • de la déco pour le bar (pas grand chose hein on s’emballe pas!)
  • 1 rallonge et 1 multiprise
  • ma couenne et mon costume
  • je peux faire quelques pains de glace

Qui amène la caisse avec de la monnaie dedans?
Qui amène des glacières avec pains de glace?
Qui amène des grandes poubelles/portoires + sacs 100L?
Eponges
Essuie-tout
Balais, serpillières, produits de nettoyage
Tasses à café, petites cuillères, sucre,
Cafetière(s)
multiprises
Petit Dej + couteaux + cuillères pour les confitures/pâtes à tartiner
PQ?
Y avait une liste qui était bien l’année dernière on a encore ça?

fixed :clown:

@tree liguedubn.forumnord.com/t3322-db … nge_temp=1

Je récupère le badge de Guillaume Mercredi à la MdJ.
Et Damien apporte les potences Vendredi à la salle.

Je ramène une glacière et quelques pains de glace.

Pour l’installation, ça donne quoi le planning ?
Je peux être là au mieux pour 18h (je finis sur St-Seb à 17h et le temps de traverser le périph / nantes). Est-ce qu’il y aura du monde à cette heure-là ? Des besoins à cette heure-là ?

Faudra que je sache avant ce soir, que je prenne la voiture ou pas pour aller au taf.
Est-ce qu’on a une sono ou est-ce que je prévois du miel pour avoir la voix claire dimanche soir ? ^^

Est-ce qu’il y a d’autres besoins ?

sono ok et meilleure que l’année dernière :slight_smile:

OK, I’m ready !

@ Guilx
Zébu sera à la salle de bonne heure et de ce que j’ai vu vite fait hier avec lui, oui il aura besoin de monde, donc si t’es là vers 18h00 c’est bien. je serai là vers 18h30 je pense (je finis à 17h30 à Monge/La Chauvinière, mais le temps de venirt avec les bouchons du vendredi…). je crois que Wakoun sera là aussi dans ces heures-là

@ tous
est-ce qu’on a acheté quelques petites bouteilles d’eau? On nous en avait demandé au bar l’année dernière.

Putain
Monges. Mon Lycée :heart:

J’y ai fait mes premiers pas la semaine dernière, ça a pas du changer depuis que tu y étais… une bonne tronche d’usine en récession quand même! :smiley:

:lol!:

L’ecole de la vie. Les pires resultats de l’academie aux Bac :smiley:

salut,

Pour ma part je peux être là le samedi plus tôt si besoin de monde pour finaliser la prépa. Et le reste du we y’a moyen aussi pour remballer tout ça.

Par contre vendredi soir pas possible.

:cheers: Bonne idée et on espère que tu ne seras pas le seul volontaire le dimanche soir, c’est là qu’on a besoin le plus pour le rangement/ménage.

L’equipe est là

Il manque des tables pour 3 rangé (6tables).

Pour les.lots/blackdarkness/tables de marque aussi.