Cyvosse (GOT)

Tout fan ne Games Of Thrones ne sera pas passé à côté des parties de Cyvosse dans la série.
Des fichiers 3D ont été créées mais je n’ai pas d’imprimante ^^. Par contre ça peut probablement se créer en plateau et figurines et ce projet m’interesse.
Lien : thingiverse.com/thing:92172

Le fichier de règles est disponible mais je ne suis pas une bête en anglais. Quelqu’un serait-il dispo et volontaire pour la traduction (2 pages) ?
Les règles du « cyvasse »

Merci

J’aime beaucoup GoT, mais jamais entendu parler de ça ^^. Mais j’y jetterai un oeil dans la semaine, si c’est assez court

C’est traduit et envoyé au Crocosaure ^^

Merci Tutus :smiley:

j’ai corrigé quelques broutilles et rajouté le lien vers le site anglais pour imprimer les pièces en 3D :slight_smile:

ça donne quoi Croco ?? :slight_smile:

On va surement en faire imprimer une version au taf pour proposer le jeu durant le prochain festival des jeux de Saint Herblain 2015 (vacances de février)
Comment ça j’ai mis le temps ?

:wink:

si peu…

:lol!: :lol!: :lol!:

En même temps on a pas toujours une imprimante 3D sous la main :smiley:

Imprimé en 3D et joué, il est super ce jeu.
Artus, aurais-tu toujours le fichier d’origine (tu me l’avais envoyé en pdf) car l’auteur a ajouté une règle sur l’eau (https://thingiverse-production.s3.amazonaws.com/assets/8f/e6/e2/42/1a/Cyvasse_Rules_Version_Two.pdf)

Merki et on fait une partie quand vous voulez :slight_smile: