CROCSTARTER

Oh p’tain je m’attendais pas à un tel succès, va falloir accélérer la sculpture parce que moi contrairement aux vrais startersgogo, j’ai pas fait à l’avance :smiley:

Nouveaux paliers débloqués
Le nouveau masque « No Zone » est à 3€ également. Je vous mets une photo après pour les exemples.
Je bosse déjà sur le prochain palier :wink:

Un Ogre et un Kroxi cerveau lent, un Troll Gros débile et un maraudeur hypnotisé pour l’exemple.

Tout pareil que mimic.
Je pense quand même clairement que je prendrais des relances car elles sont cool. Et j’attends avec impatience le stretch goal serveuse et météo :smiley:

Y aura t’il des pions score et tour afin de faire des sets complets ? :smiley:

Vous pouvez prendre des trucs et après compléter, c’est le principe (même si vous changez votre décision de base ça me gène pas, c’est un crocstarter par un vrai :stuck_out_tongue: )

Vu le succès du démarrage je peux y penser oui

Je te prendrais 4 no zones.

Nouveau bonus à débloquer !

Aller, compte que je prend 4 pions relance.
Ça fait passer le stade des 150 et on va voir ce que tu nous proposés pour la serveuse :stuck_out_tongue:

Merci palier débloqué :smiley: je suis déjà sur le coup pour la serveuse ! :wink:

Tiens en passant si tu cherches d’autres pallier, y a un marqueur assitante / pompom à créer pour les relances gagnées lors des coups d’envoi :wink:

Bah ça reste des RR !

Par contre je peux penser à des pions PomPom et/ou Assist dans un nouveau palier ! :wink:

Pour les pions « gros débiles, cerveau lent, etc… », ils tiennent comment sur les tetes des figs ? Je suis tenté d’en prendre 6 :smiley:

En fait ça fait comme une sorte de boite que tu poses sur la tête. Je l’ai testée sur pas mal de têtes ça fonctionne bien mais il doit surement y avoir des exceptions. Je peux apporter le proto au dragonbowl si tu veux tester !

Ok. Peux tu en apporter 6 ? Si ca passe, je te les prendrai tous. Merci et au we prochain :smiley:

Bah non j’en ai qu’un c’est un proto :stuck_out_tongue:
Mais tu pourras le tester sur 6 têtes :wink:

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, ok…! J’avais pô compris :blush:

En exception, il doit y avoir la tête de Ronan, je pense pas que ça tiendra bien pour marquer son cerveau lent :sifflotte:

Je need sa tête en cerveau lent!!

Faites vous plaisir, ce sera moi qui offrirai. Au we prochain, bande d’escrocs :smiley: !!