Les règles de la LU en saison 3 sont en ligne.
Pour fêter ça on organise une soirée LU spéciale avec invitation des rookies en salle d’attente.
@Mr.Tree @Ray et @gege44 je suis dispo la semaine prochaine
Mardi mercredi et jeudi soir.
En journée j’ai des dispos aussi.
@Jerrix @XAM @Chaton_Feroce dispo aussi jeudi 12 prochain et je peux accueillir un multiplex pourquoi pas
Quand est-ce qu’on connaitra le tirage au sort de la death poule? J’ai loupé l’info ?
c’est sorti on joue ensemble!
Hello, je peux mercredi à partir de 17h et Jeudi à partir de 14h.
C’est quoi un multiplex ?
Pas dispo jeudi prochain… J’ai docteur des yeux, pour mieux voir les jets de dés
Sur Février, mes dispos sont les suivantes, sachant que je peux accueillir, voir faire 2 terrains je pense
Ce samedi 7 Février en journée/soirée
Lundi 9, mardi 10, mercredi 11, vendredi 13 à partir de ~18h
Lundi 16, mardi 17, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20 à partir de 18h
DImanche 22 toute la journée
Lundi 23, mardi 24, et mercredi 25 à partir de 18h
Je serais absent du 26 février au 1er mars inclus. Je serai en vacances toute la semaine du 2 au 6 mars, donc dispo la journée (mais chez moi car y’aura des ouvriers qui bossent) ou la soirée !
J’ai des dispos la semaine prochaine:
- lundi 09/02 à partir de 16h30 jusqu’en soirée
- Mercredi 11/02 dés 18h30 mais pas trop tard
- Jeudi 12/02 à partir de 16h30 jusqu’en soirée
Premier qui répond, premier servi! A priori, y moyen de caler Ray et/ou Skavena
Ray, un multiplex, c’est quand y a plusieurs matchs en même temps, comme l’autre fois à la MDJ typiquement. Sinon les matchs se font souvent chez l’habitant, souvent en face à face « solo ». Mais il y a quelques lieux privilégiés pour les multiplex, comme le Crocobowl ![]()
Dispo jeudi 5 mais faut que ça soit chez moi et j’ai de la place que pour 1 match
De garde samedi 7
Possible le 9 chez moi à partir de 20h30 (ça fait tard ça non?)
10-11 ça doit être possible
12 suis d’astreinte
Pour le reste on verra ![]()
Salut @Jiz @Pacha @Devaval Je peux proposer un multi à partir de 20h en semaine à partir de vendredi, et l’après-midi/soirée en week-end. Quelles seraient vos disponibilités ?
@Mr.Tree Je te propose Mercredi 18h30 ( Maison des jeux? chez moi? chez toi? bar à jeux?)
@SkavenA Jeudi soir ? ton heure sera la mienne.
@Croco La proposition de multiplex s’adressait à ta poule ?
RAPPEL : la MdJ ne sera pas accessible à la BN mercredi 11 février 2026
@Croco pour cette semaine ca va etre un peu tendax. Mais je peux voir avec Madame pour libérer le jeudi 12!
Mille excuses @xam @jerrix, je parlais du jeudi 12 dans tous les cas, le 5 c’est mon anniversaire, j’vais pas vous payer le champagne non plus ! ![]()
@Ray non ce n’est pas QUE pour ma poule, on est pas comme ça chez nous !
@Ray
Ok pour mercredi 11 février. Pas à la MDJ puisque ce sera fermé (merci @Umami !)
Je peux accueillir mais j’habite loin (près de Chateaubriant).
Sinon chez toi ou bar à jeux, comme tu veux.
@Mr.Tree J’ai pas de bagnole, ça fait loin. On bloque chez moi le 11/02 18h30 - 5 rue de la Boissière 44300 Nantes, Sonne au 303. voici mon num si jamais 06.59.48.64.32. La bière est déjà au frais
@Pizz @vacheatuba @Gayoc quelles sont vos dispos ? les jeudis m’arrangent le plus, mais je suis dispo aussi les 18/02, 19/02, 21/02, 22/02, 23/02 !
@Croco c’est validé de mon côté pour le 12 dans l’antre du croco bowl