[Coupe LU Saison 13] La CUP BN Réglement et inscriptions

alors selon la MAJ des règles d’empire oublié du 30/12/2021 Hakflem est passé à 210 :scream:

Hakflem coûte 210 kpo dans la dernière mise à jour, désolé mais il faut revoir ça Yann.

Notez que Morg est passé à 380 kpo aussi

En revanche Yann (Devaval) peut mettre Chef sur sa bête?

@Mr.Tree Mon équipe est prête, j’ai valorisé les commentaires avec toutes les comp et les coups de pouces :slight_smile:

1 « J'aime »

ok je vais suprimer des cornus et ça devrait le faire

ok feuille d équipe refaite

Chef est une comp de catégorie Passe, donc pas accessible à la Bête, même en secondaire.

Saerzin,
Je valide ta compo + 2 RR + 1 assistant pour une valeur de 1 000 kPo + 1 préparatif spécial (100kPo, à tirer à chaque match!)
Par contre tu ne peux pas mettre « esquive » sur tes blitzers. Esquive est une compétence d’agilité accessible aux blitzers skavens uniquement en comp secondaire. Or, en tant que « roster cheaté », tu n’as accès qu’à des compétences principales. Bien tenté mais désolé! :wink: :grinning:
Je fais tes jets de comps aléatoires:
1 comp générale pour le coureur d’égout n°3
@Nuffle Jet 2D6

:game_die: 6, 3

1 comp générale pour le coureur d’égout n°4
@Nuffle Jet 2D6

:game_die: 1, 2

1 comp générale pour le coureur d’égout n°5
@Nuffle Jet 2D

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @nuffle afficher aide .

1 comp générale pour le coureur d’égout n°5
@Nuffle Jet 2D6

:game_die: 4, 6

CUP: La Mort Blanche du coach Saerzin
Coureur d’égout n°3, comp générale aléatoire : 63 => Arracher le ballon
Coureur d’égout n°4, comp générale aléatoire : 12 => Intrépide
Coureur d’égout n°5, comp générale aléatoire : 46 => Lutte

Gros chattard! :wink:

Un petit bilan de l’avancée de la création des équipe à J+3…

Les « bons élèves »:
Ils ont tout bien fait comme il faut: saisie de la team sur BBBC, demande de jets pour les comp aléatoires, indication de toutes leurs comps et coups de pouce en commentaire sur BBBC, tout ça en respectant parfaitement les règles de création de la Cup! (si si j’ai vérifié!).
Ils ont les félicitations des 3 commis! Merci à eux! @Deuzerre @Nakh @SkavenA Devaval et Mr.Tree (hin hin hin!)
Bon par contre ils vont forcément avoir des problèmes à la récré…

"Peut mieux faire"
Le truc est en chantier mais c’est pas fini… @saerzin @Pacha on attend la suite pour finaliser!

Les « cancres » :stuck_out_tongue_winking_eye:
On voit pas le début de la queue du truc mais on sait que certains sont plus lents à se révéler que d’autres! :joy:
@Croco (sic!) @sgt_hartmann (re-sic!) @harti @Doud @Silsei
Comme quoi être commi ne signifie pas obligatoirement être un monstre de rigueur et de réactivité… :sweat_smile: :laughing:
Allez, on vous attend messieurs!

Si je n’ai oublié personne, on serait 12 pour cette Cup!

Oups dsl j’étais aveuglé par le terme « blodge »!

Je vais donc mettre Garde sur mes blitzers 1 et 2, et donner Blocage à mon 4e coureur d’égout !

1 « J'aime »

[mauvaise foi ON]ouais mais moi c’est la faute à Bagouze qui met pas le roster Khorne sur BBC ! [mauvaise foi OFF]
3 comps en générale stp 2 bloodspawn et 1 Khorngor

1 « J'aime »

Si nous sommes 12 est il envisageable 4 poules de 3? ou 3 poules de 4 et qualif du meilleurs 2ème?