4, 3
Equipe Village People de Skavena :
joueur n°3: comp aléatoire primaire (force) => Hem Chosen Blockers n° 3 Marteau-Pilon
joueur n°7: comp aléatoire primaire (générale) => Beastmen Runner Linemen n°7 Blocage
joueur n°8: comp aléatoire primaire (mutation) => Beastmen Runner Linemen n° 8 Queue préhensile
Du coup mon autre golem (joueur 6) va prendre garde, mon loup garou (joueur 4) va prendre blocage, et mon revenant (Joueur 3) va prendre chataigne.
L’équipe est ici
Hésite pas à préciser tes comps et coups de pouce sur BBBC en commentaire, comme ça tes adversaires pourront tout voir directement sur BBBC.
Bon réveillon!
coucou je croyais qu il n y avait pas le droit au champion ?
Uniquement en coup de pouce pour la Cup
ah ok
Je précise:
1°) Tu construits ton 11 de départ + RR + staff avec tes 1 000 kPo
2°) Ensuite tu complètes avec des coups de pouce (100kPo, 150kPo ou 200 kPo selon ton tiers) et si il te reste de la monnaie sur tes 1 000 kPo de départ, tu peux les utiliser en coups de pouce
Pour mes Nurgles " le groupe ABBAT"
équipei faite sur BBC
11 joueurs 970 tr coup de pouce +30 000 = 180 000 po, je prends Hakflem !
T’as tout compris!
Il reste à nous donner tes comps aléatoires (n°du joueur + catégorie de comp) puis les comp chosies ensuite
Bon réveillon!
compétences aléatoires de force sur mes N° 7.8.9
CUP: Le groupe ABBAT de @Devaval
Tirage des compétences aléatoires principales catégorie Force pour 3 Guerriers de Nurgle
Joueur n°7
@Nuffle Jet 2D6
4, 5
Tirage des compétences aléatoires principales catégorie Force pour 3 Guerriers de Nurgle
Joueur n°8
@Nuffle Jet 2D6
2, 4
Joueur n°9
@Nuffle Jet 2D6
4, 5
Je rejette pour le 7 et le 9 qui ne peuvent pas avoir « bras musclé » (45)
Joueur n°7
@Nuffle Jet 2D6
1, 5