[Coupe LU Saison 13] La CUP BN Réglement et inscriptions

CUP Crimson Dreamers (EN) de Silsei

Blitzer n4 (Générale) => 45 => Tacle
Trois Quart n7 (Générale) => 36 => Frappe précise
Trois Quart n8 (Générale) => 36 => Frappe précise :joy:

1 « J'aime »

2 frappes précises :frowning: :frowning_face:

Voici la suite:
Blitzer n°1 : Dodge
Blitzer n°2: Dodge
Furie n°5: Lutte
Coup de Pouce: 1 relance

'Tain…
Comment je suis gâté
Trop fastoche ce tirage :sweat_smile:

1 « J'aime »

On voit là toute la fourberie des Commissaires, mettre les 2 favoris dans la même poule afin d’avoir une chance d’aller en finale !

Edith : ha non ils sont cons en fait, ils vont se faire éliminer en demi ! J’ai rien dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne sois pas trop dur avec Harti : Les 3 favoris :crazy_face: !!!

Question: Tant qu’on a pas fait le premier match on peut changer les coups de pouce?

Je laisse mes collègues répondre mais pour moi c’est trop tard… les tirages sont faits, tu connais tes adversaires, ça change la donne… désolé. :wink:

2 « J'aime »

C’est pas une cata mais je viens seulement de voir qu’il y avait une star dispo qui m’plaisait donc bon x)

Celle que j’ai est cool aussi donc ça va.

Tu voulais choper quoi ?

J’hesitais entre halfheight et helmut. Au final helmut ça me va…

Pas le même genre du tout ^^

Nan, clairement pas mais ça rentrait dans le budget et c’est pas une arme spéciale. Je l’avais juste raté quand je regardais mes options.

Dites donc la Cup, faudrait jouer les matchs là :wink:

J’ai fait ma part :confused:

Je joue demain soir contre Silsei et on a eu du mal a se capter avec Pacha du à des impondérable extérieur à nos 2 volontés. Soit cette semaine soit semaine prochaine chef :wink:

Je n’arrive plus à retrouver une info que j’ai cru voir passer
à savoir le tie breaker différence sortie plus td on compte les éliminations faite par blocage , Blitz et issu d’une sortie dans le public ?

Exact!