Coupe du Chaos RDV et résultats des matchs

Type de match : Coupe
Type de Bloodbowl : BB11
Skavena (Orques noirs) contre Saerzin (Ogres)
Score final à la fin du match: 1-1
Sorties de tous types à la fin du match: 1-6

@Commis_LU j’ai saisi ce match sur le TBN et dans le classement (1er post)

@Tous afin de faciliter la lecture des résultats des matchs dans ce sujet, j’ai supprimé tout ce qui concernait les prises de RV des matchs déjà joués (jusqu’au 10/02 inclus).

Salut @Croco @Jiz @Jerrix quelles sont vos dispos ?

Je suis en congés la première semaine de Mars (hors week-end) donc pourrais m’adapter facilement.

je suis dispo cette semaine et la suivante, plutôt en après m sinon en début de soirée. Pas dispo début mars par contre

je te dis ça rapide
demain libre en journée et soiree à voir

re dispo jeudi à partir de 11h
je peux accueillir

Morg a fait un très bon match. Genre 4 sorties et 2 kos. J’ai subi mais c’était un match sympa.

À noter le lancer de snot superbe de Morg dans deux zones de tacle. Saerzin cherchait la victoire je pense.
Mes 3 gardes auront bien servi. Et Htark est vraiment un bon champion bien qu’il n’est pas châtaigne.

résumé de mon match

2 « J'aime »

ça marche pour jeudi! 13h30?

Tu veux tenter le challenge de jouer notre match de ligue et notre match de coupe en même temps ?

2 « J'aime »

ok ca marche

1 « J'aime »

bien sûr que je cherchais la victoire ! et sans ton starplayer a 6 de force elle aurait été mienne ! #têtedeméchantdescoobydoo

@Devaval,@Mr.Tree, @Pitounator : ça y est je commence à y voir plus clair…n’hésitez pas à me donner vos dispo pour qu’on se cale ce match!

oui je te dirais çà ca

Tu veux bien dire aligner deux terrains côte à côte, et jouer les deux matchs en parallèle ? Là oui, je suis partant.

Par contre, pas pour enchainer deux matchs d’affilée (donc compter 6-8 h au total). Mes pauvres neurones ne le supporteraient pas.

2 « J'aime »

C’est bien ça que je veux dire

1 « J'aime »

Coupe du chaos

Dévaval (Gobelins) contre Jiz (Elfes Noirs)
Score final à la fin du match: 1-1
Sorties: 0-1

@Commis_LU Match comptabilisé dans le TBN et le Classement Coupe du Chaos (Mr.Tree)

Es-tu dispo le 27 Février (+ flexible niveau horaires pour moi) ?

Sinon je peux te proposer le 20 ou le 21 Février a 20h30.

Où est le classement de la coupe du Chaos ? @Mr.Tree

On en a pas fait actuellement