coupe de sang

Le second tournoi BB7 de la saison est [color=blue]la coupe de Sang.
Il s’adresse uniquement à des équipes de TV 100 ou inférieur
Le règlement : wp.me/a22Fiz-6D
Fichier excel pour gérer votre équipe : wp.me/a22Fiz-6C
Nb d’équipes max : 16
Inscriptions avant le 30 janvier
Type de tournoi : élimination directe
Gains du tournoi : 80 po pour le premier et 30 po pour le second + 10 po pour tout crâne offert aux organisateurs (morts faits dans l’équipe adverse ou sacrifice de joueur de votre équipe)
XP spéciale au CNBB7 : 50 pts pour le premier et 30 pour le second
Feuilles de match (.doc) : wp.me/a22Fiz-6G (à remplir obligatoirement)
Aide mémoire du déroulement d’un match BB7 : wp.me/a22Fiz-6H

Rappel important :
On peut jouer à BB7 n’importe quand dans l’année, de manière assidue ou pas du tout. La saison est parsemée de petits tournois locaux dans lesquels vous engagez toujours la même équipe ou à chaque fois des équipes différentes (3 équipes max par coach).
Les meilleures équipes au CNBB7 (classement nantais BB7) seront invitées à jouer le tournoi final des play off pour désigner le champion de la saison en juin. Enjoy, ça doit être fun et rapide !

Alors qui et avec quelle équipe pour ce tournoi de sang ?
1- Crocodile / Blizzard Bears / Elfes des glaces / TV = 92
2- Cynic / Improved Beings / Adeptes de Tzeentch / TV = 89
3- Mendoza / ? / Amazones / TV = 60
4- Giom / ? / ? / TV= 60
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-

Je vais tenter un second tournoi avec mon équipe de Tzeentch

Salut, sans rien garantir, j’essaierai bien avec une équipe d’amazones, je verrai donc en fonction des dates…

Pareil.
Très intéressé. Reste à voir quand et le temps que ça prend (assez peu si je perds d’entrée :slight_smile: ) pour voir si ça peut se caser dans un emploi du temps ludique déjà chargé (trop dirait certaine)

Les matchs sont très courts (1h à 1h15 logiquement sans les prolongs, enfin la baston de fin de match je veux dire)
Quand c’est possible, on peut réunir les 4 joueurs sur la même partie du tableau pour faire 2 matchs de suite (le deuxième match avec les 2 qualifiés) comme ça ça ne fait qu’une soirée pour 2 matchs !!!
Si on est 8 dans un mini tournoi, ça fait 3 matchs au maximum pour le gagnant !

Début des matchs : Dès le 1er février (si possible : 1 tournoi = 1 mois)

Pas d’hésitation les gars, venez.

Mes EP ont combien de TV?

108 :astonished:
Bon t’as plus qu’à tester une nouvelle équipe en attendant le prochain mini tournoi !

Ou pas, je vais passer mon tour :stuck_out_tongue:

j’attends de voir au niveau des dates, je viendrai sûrement avec une équipe très basique, créée avec les 600 points de base.
Pour le reste je verrai en fonction, il faut que je me replonge dans les calculs de TV, dont je ne me sers pas dans l’immédiat.

Devant tant d’enthousiasme depuis le début de saison, le rapport temps passé/intérêt partagé et sachant que vient la coupe, … je préfère arrêter là le BB7 et ne pas gâcher mon énergie pour rien, c’est que je vais avoir la quarantaine moi :affraid:

Merci à ceux qui ont fait la première mini coupe.

J’imagine tout de même conserver un tournoi cet été !

dommage… une prochaine fois peut être…
je vais continuer à m’entrainer à la maison, parce qu’à 7 c’et vraiment pratique en ce qui me concerne (notamment en terme de temps…).

Je venais justement dire que je manquais de temps pour un prochain tournoi. désolé.
Mais si on peut planifier un mini tournoi complet sur une journée aux beaux jours, ça pourrait être très sympa, en effet.

pas eu le temps de faire du BB7 cette saison moi? :frowning:
Merci a toi Croco! en tous les cas pour l’organisation
Et donc A tout bientôt pour le Deathbowl!!
ciao!ciao! amigo!

Bon ça pourrait peut être m’intéresser un mini tournoi BB7 sur une journée :slight_smile:

On relance le sujet ? Qui serait partant ? Motivé motivé …

Je proposerai ça cet été comme l’an passé : « Le 7 bowl de Cristal » détenu par Mimic !

Un mini-tournoi BB7 sur une journée me tenterait carrément.
D’autant plus si ça se fait outdoor, sous le soleil, avec un bbq à côté. :slight_smile:

Tu as free ? Parce que tu as tout compris :cheers:
liguedubn.forumnord.com/t1005-7- … nge_temp=1

Carrément partant mais pas en aout ou dernière semaine. Sinon ça sera sans moi :cry:

Comme Heinrich.

Je reste intéressé par ce type de compet’.
@ voir pour les dates.