Coupe de glace

Flute.

:lol!:

Cynic, tu es mon héros :stuck_out_tongue:

Pensez à m’envoyer la feuille de match :wink:

Du résultat très serré ici ce soir pour les 3 matchs

Croco l’emporte sur Gulix à la Baston 3-2 après un score de 2 partout. Les recruteurs ont suivi ce match avec attention car ils sont repartis avec 2 contrats de jeunes sous le coude.
Igor Darkmoule l’emporte également sur Baston 5-3 après là aussi un score de 2 partout face à mon fiston qui n’était vraiment pas loin de l’emporter.

Dans la demi finale entre Igor et Croco Darkmoule, Igor tire son épingle du jeu nordique pour l’emporter tour 11, 1 à zéro face à des ingénieurs qui n’arrivaient pas à débloquer leur mécanique sur les dés grippés aux 1 et aux skulls/pow skull (les mécaniciens nains n’ont pas blocage contrairement aux nordiques ^^)

Igor Darkmoule est en finale :santa:

Gulix n’a pas joué ?? :open_mouth:

Si, j’ai perdu à la baston contre des nains sans Blocage (alors que j’avais mes deux blitzeuses …). Le match s’est bien déroulé, mais sans relance, c’est ardu.

Donc si je comprends bien, j’affrontes Artus, puis cynic puis Igor?

Facile cette Cup!

Croco l’emporte sur Baston, je croyais que ‹ ‹ Baston › › c’était le pseudo de Petit Croco ^^

Croco l’emporte ‹ ‹ à la baston › ›, j’aurions mieux comprendu :stuck_out_tongue:

@Tyra : Mez donzelles vont éclater tes Elfes prétentieux :[trontron]:

Les gars, peu importe le vainqueur, tant qu’il y ait des morts.

en tous les cas ça donne envie de jouer ! on va continuer les phases de test à la maison, mais… ça donne envie… :afro:

Artus, tu en es ou maintenant parce que tu bloques un peu l’avancée de la coupe là ( et de la saison BB7 par extension ) !!!
Tu peux pas jouer avec du proxy et puis tu les réengagera dans d’autres coupes ???

Tiens limite je l’avais oublié moi cette coupe ^^ Tu fais bien de faire un rappel Croco :stuck_out_tongue:

je viens de textoter celui qui a mes figurines en otage ^^

Eeeeeeeet alors il se passe quoi, on peut continuer le tournoi ???

J’en sais rien moi :confused: Toujours en attente d’Artus…

Tyra passe finalement par forfait
Avec Cynic vous pouvez caler votre prochain match (et avec Igor pour la finale direct ?)

Little Lulu (Tyra)
Gains

+10po

JPV

(si le second dé est un 1 ça fait n°7, les autres résultats =0)
Appat du gain


XP au cas ou il reste dans l’équipe

Sobork, le receveur elfe choisit donc une comp simple
L’équipe gagne 50po. Tu en fais quelque chose ?

Esquive sur le receveur, je garde la thune!

Cynic et Igor vous êtes dispo vendredi prochain?

Non, je suis dispo du lundi au jeudi soir la semaine prochaine. Mes vendredi soirs sont toujours pris.