Coupe Choco

9, 10 et 23 c’est bon pour moi!

pourquoi pas le match de choco le 9 ou le 10 et le match de CUP le 23?

Ok donc pour la choko le lundi 9 et le lundi 23 la cup, dis moi juste a quelle heure tu souhaites jouer, je joue vite et jouer chrono ne me dérange pas ( on va de toutes façon essayé de pas passer 10 minutes par tour, lol ), si tu peux recevoir ou si l’on fait un coup chacun…
Je peux etre chez toi a partir de 20H45 en ayant diné, et je peux recevoir a partir de 20H15 …
Comme tu le sens…

On a qu’à faire ça! 1 coup chacun!

Comme je vais déménager bientôt ça m’arrange plutôt de jouer chez toi Lundi! donc 20h15!

J’aurais mangé ou on mange ensemble?

comme tu veux! j’amène des trucs si tu veux! :wink:

Je te répond ici pour ton message dans le topic CUP!

Est ce que c’est toujours possible mardi soir? chez toi? à 20h15? ça m’arrange carrément mieux, ma copine fait un truc mardi soir et je savais pas! Elle va voir william Sheller!

@ Skavena

Ok pour demain ca roule…

@ Skavena

Donc récapitulons, ce soir ok.
Si j’ai bien compris c’est toi qui vient ce soir et moi qui viens pour la cup chez toi , c’est ça.

Si tu viens 20h15 chez moi ça me va.

Ouais je viens ce soir! à toute! 20h15!

@Tran ou Heinrich :

Manu, c’est bien le même joueur que Manu Nécro ?

car dans le classement je vois Manu
dans la section stade, je ne vois que Manu Nécro

@ tryskel

Oui oui , c’est bien lui…

@ tous

Victoire 1-0 des Brown Knees face au Village People Lu.
Un excellent adversaire que je retrouverais encore pour la cup… Je sens que mes elfes pro vont manger…

bravo Tran!

rien à dire une victoire à la régulière!

Mon attaque était trop approximative! Je faisais trop confiance à mes griffus. ça n’a pas fonctionné, du coup j’étais loin du TD et l’accélération finale a été l’accélération fatale! Bon j’exagères puisque je prend pas de contre mais bon… 0-0 à la mi temps!

11- contre 9 en 2 ème mi-temps pour les MV, je joue sans le mino! qui est une belle arme défensive!

Blitz pour moi qui avait eu la bonne idée de Kicker court!

je prend la balle mais là aussi je ne fais pas le blitz parfait qui aurait pu me faire rêver, du coup les MV rattrappe vite la balle par une joli manoeuvre, pendant que salement là ils nous mettent à 8!

Après les MV se barricade sur un coté et c’est la guerre des tranchées qui fonctionne un peu pour moi puisque ça reste bien bloquée!
puis je passe à 7,
et puis ça craque de toute façon!
petit espoir quand la momie se rate complètement pour m’achever définitivement!
On couche le porteur, le ballon va dans le public… il ne reste plus qu’un tour pour les MV ooooh si je fais 5 ou 6 pour le renvoi puis un beau 6-12 en longueur de renvoi et c’est l’égalité assuré!
4 suivi de 2! la balle est récupéré par un revenant qui ne loupe pas son paquet!

victoire mérité au final pour Tran même si je ne marque aucun point d’XP à part le JPV!
pas très chanceux, mais pas très bien joué!

bonne suite Tran!
ah mais oui! on se revoit!!! hé hé! bonne suite oui! niark niark niark! :flower:

@Tryskell

Ici Manu Necro. Pour notre 1/4 de Choco, je te propose le jeudi soir 19 mai, chez toi ou chez moi, peu m’importe.

Tiens-moi au courant…

A+

@ Manu Necro

Ici Tryskell.

Ok pour t’affronter chez moi jeudi 19 à l’heure que tu veux, je ne fais rien cette journée :stuck_out_tongue:

Si je gagne, je bats mon record personnel (à savoir ne pas perdre en 1er tour de coupe choko !!!)

gros défi pour moi.

Après mes 8 tours et ses 7 tours …
Après un passage indécent des armures des malikornes par mes saurus (et même un skink ^^) et 4 sorties dont 1 mort …
Après une seconde mort sur une esquive malheureuse, chahutée par une queue préhensile …
Après 2 KO supplémentaires des cornus
Après un TD des Rex …

Cynic a décidé d’abandonner, considérant la tâche trop ardue en seconde mi-temps.

Helmut Wulf et sa trontron aura fait sa mi temps :wink:
Hemlock aura joué du couteau sans gros succès
Les Malikornes ont clairement des poings en mousse
Bullnrohk le minotaure n’aura pas fait la moindre attaque avant de sortir sur 2 dés contre

Ce n’était pas la soirée des Malikornes et les Naoned Rex sont en demie de la choco.

Mon match le plus horrible au niveau des jets de dés.
Bravo à Croc qui a très bien su en profiter. Il aurait pu jouer trop vite, s’emporter, mais il a gardé la tête froide.
Sinon, j’ai 250kg de boeuf à vendre, si ça intéresse quelqu’un ? Et 650 kg de viande de chèvre.

@ CROCO

Féllicitations pour ces demi finale contre moi et merci de m’épargner de rencontrer le Chaos ( encore pour la troisième fois de suite… ).
J’ai pas joué contre des lézards depuis longtemps…

Merci Tran, pareil pour moi, j’avais pas joué de morts vivants depuis … depuis …
… ah ben jamais en fait vu que je n’avais jamais joué à BB avant septembre :stuck_out_tongue:

une coupe choco de poètes apparemment :cheers:

j’espère que mes nains continueront sur leur lancée de meurtres en série, histoire de ne pas être en reste !

@Manu : tu viens pour quelle heure ce soir ? 19h ?

Gash Kadrak Blackskins VS Avalon Banshees :

Les nains du chaos recoivent en 1ere mi temps, et après une traversée entière du terrain avec zzharg (qui ramasse le ballon dans ma end zone), le score est de 1-0 à la mi temps. 26 cases parcourues par le petit zzharg avec son 4 en mouvement…balaise !

Pas de sorties, mais 1 KO chez les elfes noirs à l’aube de la reprise…pas top le balayage des nains…