Conférence de presse de Tr@n

Coach des Darkside Cowboys cette saison 2009-2010. Vous avez je crois quelque chose a annoncé aujourd hui?

Effectivement, je tenais à annoncé officiellement que j’ai choisi de ne pas me réengager auprès de l’équipe cette saison.
Je sais que je vais décevoir sans doute de nombreux Fans mais l’objectif fixé cette saison a été atteint ( la qualification en play offs ), et j’éprouve le besoin de me lancer de nouveaux défis.

Vous avez donc d’ors et déjà signé un contrat avec une autre équipe? Qu’est ce qui vous a pousser à ne pas resigner, est ce comme le laissait entendre le magasine l’EPIQUE, des raisons financière ?

J’ai effectivement quelques pistes… Il est vrai que mes exigences financières sont beaucoup plus élevé que par le passé mais c’était avant tout un choix personnel de quitter Naggaroth pour l’intersaison.

J’en déduit que vous ne coacherez plus une équipe d’elfes noirs la saison prochaine?

Effectivement, pour ne rien vous caché, je coacherait effectivement une équipe du vieux monde.

Votre choix est donc arreté?

Le choix est effectivement presque fait. Je suis en accord avec un propriétaire d’équipe pour racheter sa franchise.
Si la transaction Abouti, l’équipe devra donc déménager et batir un nouveau stade.

Le recrutement est il déjà bouclé?

Nous sommes en cours de recutement actuellement effectivement. Et nous avons déjà de nombreuses pistes et quelques signatures définitives.

Vous pouvez nous en dire plus sur ces joueurs?

Non, tant que rien n’est finalisé, je ne vous en dirait pas plus pour le moment.

A quel moment avez vous trouvez le temps de monter votre projet?

J’ai pu une fois la qualification aux Play offs acquises pour le Darkside, entreprendre les négociations amenant à la reprise de la franchise. J’ai également passer du temps comme consultant dans la formation et la préparation d’une équipe de Nains du Chaos pour la saison prochaine, qui je l’espère rejoindra notre ligue dès la saison prochaine.

Quel souvenir garderez vous de votre expérience avec Le Darkside?

Quoi qu’il arrive je garderais un contact avec eux et j’espère que l’aventure n’est pas encore finit avec eux. Nous allons préparer le prochain match en espérant pouvoir en joué encore 2 autres après… A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont dangereuses, et même si a l’heure actuelle toutes les places ne sont pas encore distribué, sur un match, tout est possible.

Un retour au Darkside est il envisageable dans l’avenir?

Pour le moment, il n’est pas d’actualité, mais rien n’est exclu… Merci, je dois vous laisser…

Bonjour Tr@n, vous avez décidé aujourd’hui de lever le voile sur l’équipe que vous coacherez l’année prochaine.

Effectivement, j’ai décidé de mettre un terme aux rumeurs en confirmant aujourd’hui officiellement mon engagement à la têtes de l’équipe des BROWN KNEES.

Qu’est ce qui vous a donc décidez a opter pour cette équipe de Morts-Vivants, enfin à part le salaire à ce que j’ai cru comprendre[/strike]…

Après ma saison avec le Darkside, j’avais été contacté par une équipe de Nains du chaos. Tout d’abord extrèmement emballé, je n’ai malheureusement pas pu signé avec eux faute de trésorerie. Je pense que cette race devrais plus se concentré sur une voir deux grandes équipes plutôt que de voir fleurir des équipes identiques. Je regrette un peu que certains coachs brade leurs services. J’ai tout de même signé une clause qui devrait me permettre d’assister une équipe prometteuse dans le carde d’un tournoi.

On vous a dit proche d’une équipe d’elfes sylvains, certaines rumeurs faisait même état d’une signature avec un Team qu’un de vos collègues avait déjà coaché… Le Werder, non ?

Effectivement, leurs projet m’a séduit dans un premier temps, mais malheureusement, un test match contre les Nordiques du coach Pixmen à montré les limites des possibilités de cette équipe dans le cadre du développement de cette ligue. La encore, il n’est pas exclu que j’en prenne néanmoins la direction dans le carde d’un tournoi…

Vous nous confirmez donc officiellement aussi ces informations…

Rien n’est encore acté d’un point de vu financier avec Le Werder, mais il est probable presque assuré que le premier tournoi de la saison ne sera pas effectué avec les Brown Knees. Par là même, je coacherais une autre équipe. Actuellement, je pense que les garanties que j’attends du coté des Nains du Chaos seront réunis.

Avez vous déjà effectuez le recrutement?

Effectivement, l’effectif est au complet. Certains éléments de l’équipe sont encore au stade de la préparation physique mais je n’aurais pas officialisé mon engagement sans avec préalablement bouclé le recrutement.
Il y aura bientôt une présentation officielle de la Franchise et de ces éléments… Merci

Bonjour, coach, alors quoi de neuf après ce longs silence radio?[u]

Je reviens en force, la saison de tournoi a été très instructive et je pense avoir maintenant bien apréhendé la Team. Le potentiel de l’équipe Mort-Vivant assez éloigné des Darkside que je coachais l’année passé.

[u]Donc, vous êtes affuté pour la fin de saison? Croyez vous encore la qualification en plays offs encor epossible?[/u]

Tout est possible, malheureusement, nous n’avons plus réellement toutes les cartes en mains, ou plutôt, nous n’avons plus du tout de joker. La qualification ne peut passer que par une série de 3 victoires de rangs.

Nous avons tout de même entendu certains coach parler de votre calendrier clément, ainsi que de votr eposition de favori au plays offs avec deux autres coachs que sont Cynic et Yann!

C’est exact, le calendrier est plutôt favorable avec des équipes et des coachs ayant quelques difficulté en fin de saison, notemment Popov et sa démotivation avec ces vampires. Je pense néanmoins que sans jokers, tous les matchs doivent être pris avec le plus grand serieux.

]Vous avez fait un match très serieux contre votre adversaire Vacheatuba qui coach pourtant des Halflings!

Ces halflings sont particulièrement bons et ce match m’a beaucoup appris quand à l’intensité et le serieux a mettr een place pour gérer une rencontre, je pense que cela peut être un déclic pour mes joueurs qui semble mieux trouver leur place.
Paulo Von Vaggen assume ces responsabliltés et sa nouvelle condition physique (F4), va nous apporter beaucoup. Ainsi que l’entrainement effectuer par l’équipe.

Vous coachez ce week end des Sylvains, comment vous êtes vous préparez pour cette évenmement et quels sont vos ambitions?

J’emmène effectivement cette équipe au tournoi, nous avons comme objectif de finir dans le premier tiers et de progresser encore avec de l’intensité et du serieux. Le roster est pas encore tout a fait au point mais il avance bien. Un receveur n’est pas encore pret et nous tacherons d’y remedier demain afin d’être pret.

Nous vous saihaitons bonne chance, A bientot!

Bonjour coach, nous vous avions quitter en plein retour vers l’élite, mais un piètre nul à suivit , aujourd’hui au lendemain de votre victoire à l’arraché vous décidez de nous parler?

Oui oui, comment vous y aller… Certes beucoup de coach ont loué la soit disant clémence de notre calendrier, mais croyé moi se faire ravager par les ogres n’a pas été de tout repos, ni gagner à l’arracher contre des vampires sans faire de sortie…

Quel est donc votre bilan avant la dernière journée?

Même si certais match nous laisse un arrière gout assez amer ( le premier ou les humains finissent à 3 sur le terrain pour un 0-0 surtout. ), puis celui contre les ogres ou l’on à rien pu faire… Le bilan est assez positif.
Une défaite contre un très bon joueur ( Pat et ses amazones ).
Pour un bilan actuel de 5 victoires 3 nuls et 2 défaites.

Vous etes donc satisfait de votre saison?

Globalement, oui. Nous avons acquis la qualification pour la Coupe choko BN ( la c2 ) qui a un très bon niveau cette année, les play offs de la C1 sont presque inaténiables au vu des bilans qu’il faut!!!
Je compte milité pour l’application de 40% de joueurs qualifié en Play offs, comme lors des grandes compétitions…

Il s’agit la de la saison régulière, et la coupe?

Tout se déroule très bien pour le moment avec le passage du premier tour contre un très bon coach, match très tendu…
L’objectif de la coupe est déjà attenit avec deux sorties avec ce rosters vu le tirage difficile c’est déjà bien…

Avez vous signé avec une équipe l’année prochaine, on vous sait encore hésitant avec des contacts chez les orques, chez les hauts elfes voir beaucoup d’autre Team encore…

A la lumière de mes derniers matchs mes aspirations penche actuellement plus pour une équipe de jouers de ballons, ce qui est ma spécialité…

C’est donc ça le scoop du jour???

Disons que il y a des conditions d’entrainement idéal en Ulthuan ou en Loren ainsi pont d’or et des petites maisons secondaires magnifique en Ultuan…
Je n’en dirais pas plus pour le moment… Merci