Composition des Coach BNs DragonBowl V

Je trouve que le désavantage de l’apo est qu’on a tendance à ne l’utiliser que sur un joueur clé (type danseur) et si ceux-ci ne tombent pas, on ne le joue pas… Et il ne fonctionne qu’à 50%. Alors qu’un 12ème joueur rapplique quoiqu’il arrive.

Sinon garde sur un receveur, pourquoi pas, je n’y avais pas pensé.

Pour le danseur tacleur ou frénétique, je penche plutôt pour le tacleur. Mais je peux encore changer d’avis.

apo= 3/4. Tu tires commotion avant l’apo (1/2), tu peux utiliser l’apo sans jetter le dé, juste pour faire revenir ton gars.
Si tu as fait 4,5,6, tu relances avec l’apo en espérant avoir un 3-.

Et tu peux l’utiliser en fin de match sur un KO.

@ Marauth: ben de toute façon, tu ne parlais pas de mettre griffes sur le mino, jusqu’ici?

Ben si, je pensais économiser une double et garder un chef pour avoir une relance.
du coup ça voudrais dire griffe sur un nain et pas de chef, ce qui me parait tout de suite moins sexy (car 0 relance)

OK, autant pour moi.

Et un roster sans nains du chaos?

va au bout de ta pensé pour voir ?

Minotaure,
2 centaures taureaux,
9 hobgobelins,
1 Nobbla la teigne,
3 relances
Niveau compétences: chef, esquive en force *2, lutte, joueur vicieux. Tu joues sur l’agression. (moi j’aime pas cette vertion, parce que j’aime pas les tronçonneuses).

(au passage, le cout du mino dans ton fichier est à 130 (peut etre une ancienne vertion?)

Ou encore:
2 CT esquive en force,
1 Rashnak,
10 hobgobelins,
4 relances
compétences: main de dieu (hobgob), esquive en force*2, frappe précise, et lutte.
Je pense que tu peux jouer le contre. C’est pas forcément très efficace, mais c’est le coté ‹ je joue NDC sans nains › qui me plait bien.

y a un inscrit de dernière minute donc, pour le moment, on est 58 :frowning:

vous vous êtes arrangés avec Marga ?? :slight_smile:

Avec Marga?

@ Marauth,
Harti (le 2ème meilleur joueur français ndc après Lizardcore) à utilisé nobla comme prime de match, j’avais joué contre lui. Il le jouait en safety, c’était très efficace. je crois qu’il n’avait pas de Mino.

J’ai un peu peur des armes secrètes en tournoi moi.
Si je garde la compo 2 mino, je crois que je partirais sur :

2x Centaure (dext/esquive en force)
5x Bloqueur nain (chef/garde)
2x hobgob
1x Mino
1x Grashnak Noirsabo
0 relances (+1 de chef)

après, la dernière comp ce serait soit juggernaut sur le mino pour éviter les blagues, ou un second garde pour assurer les blocs 2 dés.

@Petitgars : Marga devait t’appeler toi ou Gayoc pour savoir si vous pouviez jouer son équipe le dimanche :slight_smile:

Ah? Bah il a pas encore appelé alors.

Marauth, je trouve ça assez chaud de jouer avec une seule relance (en plus un chef qui n’est pas assuré de tenir toute la partie).

Même si il y a pas mal de bloqueurs, on n’est jamais à l’abri… Comme pour relancer un 1 pour une esquive en force de centaure ou un blitz clé sur un porteur de balle.

En tournoi j’ai l’habitude de jouer les NdC avec 2 relances sans dextérité (chez les ndc, on evite les passe, les esquive et autre fantaisie en général). Du coup ça revient un peu au même. Par contre c’est sur que je joue pas comme popov du coup :wink: La priorisation des actions prends tout son sens chez les Ndc

Stragen, cette page peut t’intéresser : teamfrancebb.positifforum.com/t9 … fe-sylvain
Descend jusqu’au post ‹ ‹ partie 1 › › de Titouch :smiley: