[Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.

Chèque envoyé pour la Mordorbihan.
Rhum, Lothurn et Flaa

Salut à tous !

C’est malheureusement une année peut concluante (nul en fait) pour Bloodbowl vis à vis en ce qui me concerne !

En désespoir de cause j’aimerais bien essayer de participer au DragonBowl XI si c’est encore possible.
Mais pour ça il faudrait :

• que je trouve des fig à emprunter,
  • que je puisse faire un match ou deux histoire d’être au point et de ne pas chercher le pointeur de souris sur la table de jeu (à défaut d’IRL je joue en virtuel)
  • qu’une équipe pas trop exigeante cherche un troisième larron …

Bref ma demande est peut être un peut saugrenue, mais on sait jamais !
peut être à bientôt …

Pour ce qui est du prêt de figurines, ça peut s’arranger. Tu veux jouer quoi comme équipe?

liguedubn.forumnord.com/u281. Je ne peux pas trouver une équipe pour toi, mais je peux te noter en coach sans équipe.
Et je te contacterais si il y a un manque.
Pour les figurines, soit tu vois avec PetitGars, soit tu investis :wink:

Dans tous les cas, n’hésite pas à faire un tour histoire de tâter l’ambiance.

Hey mais t’es un LFBB !!! Coucou :slight_smile:

Ouaip LFBB et début de BHL.
J’étais passé en coup de vent l’an dernier j’avais rencontré Croco( salut à lui). Au pire je le referais cette année …

liguedubn.forumnord.com/u5 si tu peux me mettre en dispo c’est cool je cherche aussi de mon coté.
Pour les figurines merci Petitgars je note j’ai pas de roster de prédilection pour le moment je te redirais si besoin !

sans doute à bientôt !

C’est fait :smiley:

C’est toi qui était passé nous faire un petit coucou l’an dernier?

Si des BN cherchent à monter une équipe, ou à participer tous simplement, PifPaf est disponible pour la compléter.

Et je les invite à faire vite, on est presque complet.

J’ai reçu un règlement de 15 euros de Papy Harzen. Puis je faire un virement à l’association ?

Bien sûr

En tout cas quand il dit « l’année prochaine je joue nomdurosterauchoix » on est sûr d’une seule chose, qu’il ne jouera pas nomdurosterauchoix la saison suivante. :laughing:

Oserais-je parier que Giom s’est planté de sujet ? :stuck_out_tongue:

Sinon, pour nous (BAF : Roh, Reno, Acryosis), Reno ne peut plus venir et c’est BAltus qui va le remplacer, et on devient donc une équipe full LDC au lieu de full atemporels :slight_smile:

C’est cool que Baltus vienne :smiley:
Vous vous servirez d’un vieux logo Condate ou vous en faites un tout nouveau?

tu peux m’envoyer ce qui existe comme logo d’équipe LDC (tauliers, …) pour voir ? Aucun de nous 3 n’étant doué pour ça, soit on reprend un, soit on trouvera une bonne âme :slight_smile:

Du coup il n’y aura pas de classements annexes? genre bache, aggro, attaque?

EDITH: j’ai eu ma réponse! en relisant le règlement. Je croyais qu’on faisait tout comme la coupe du monde.

Site du Tournoi

Les tauliers, ça vous va?
Les autres sont tous moches…

Mise a jour des inscriptions.

Pas de nouvelles malgré les relances pour les teams avec des BN. Vous etes pas cool :
-chevaliers de la duchesse.
-Cholet 1 et Cholet 2.
-La Schola.
-Les sales P’tins.
-Les Concasseurs des Lilas.

C’est pas bien de parler comme ça des coaches de la BN :pistoletmitrai

Pour l équipe schola et duchesse , je relance les capitaines.

Super. Merci mon poulet.