[Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.

Pour des raisons de confort de Jeu et en raison de la taille réduite des tables dont nous disposons dans la salle, nous déconseillons les nouvelles figurines soclé sur du 32mm.
Privilégiez si possible vos belles figurines sur les socles historiques en 25mm.

Bheu!!! ils veulent pas que je sorte mes nouvelles équipes… :frowning:

t’en pis on prendra les classiques et pis des socles carrés, rien que pour embêter Chikagork. :lol!:

Utiliser des socles carrés n’embête pas que moi, ça dérange fortement Nuffle !

Hey ,

Je voudrais tester ma team ogres en mode World coup.
Donc si 2 coachs sont intéressés et n ont pas peur de jouer un match en ogres, faites moi signe.

Signe !

Juste pour être sur :
On est d’accord que la feuille de la world cup a pas la limitation des 11 joueurs avant champion mais que vous avez ajouté ça au règlement du dragonbowl ?
(Parce que j’ai des joueurs qui m’ont pondu des liste sur la feuille excel qui pose pas de problème, rien n’est en rouge, mais qui ont 10 joueurs + 1 champion)

Normalement, si.

Je confirme ce que dit Tyra.

Je viens de vérifier et c’est bien noté. :slight_smile:

ça a l’air valide sur l’excel mais j’ai 11 joueur dont hemlock

Tu as gagné le droit de leurs envoyer un mail :wink:

En fait j’arrive à faire ça avec le chaos aussi, d’où ma question :wink:

Salut,

Z’avez bien reçu mon chèque ?

Sinon, ça voudrait dire que le pigeon a fait un sacrė dėtour.

Il y a un des vieux qui m’a préinscrit mais je ne pourrais pas être là. :unamused:
Ou juste remplacer un match.

Allez les BN, on se motive :smiley:
Pour ceux qui n’ont jamais fait de Tournoi de BloodBowl, c’est l’occasion idéal.
Pas cher et à domicile!

Pour vous donner envie, l’an dernier Croco a réalisé ce petit film : facebook.com/liguebn/videos … 722673344/

Hello;
Il y aura une équipe Atemporels, pour l’instant composée de Reno, Roh et moi-même :slight_smile:

Bonjour messieurs, quelques precisions sur la tombola aussi nommé « Prix de la Sainte Chatte » du DragonBowl XI.

Grâce au soutien de O’Top, il y aura deux équipes a remporter cette année :

-Une équipe de Gobelins du KickStarter d’Hungry Troll.

-Une équipe de Nains du Chaos du KickStarter de GoblinGuild.

Note : un même coach ne peut pas remporter les 2 équipes.

:cheers: :cheers: :cheers:

Question : je peux payer en espècesavoir à Kaazor /chica lors de la prochaine journée de la Condate ou vous préférez un chèque virement ?

Tant que les sous arrivent dans [strike]mes[/strike] les poches du trésorier, je n’ai aucune préférence.
Aucune objection mon 1010!

Parfait, vous aurez donc les sous dans 10 jours :slight_smile: