[Complet] Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)

Maj des chèques reçut.
+chèque reçut de Truffaut Nicolas…pour quelle team?

Merci à tous les Nantais de bien penser à nous envoyer :
-vos sous.
-votre nom d’équipe.
-votre logo.

Et a compléter le petit formulaire sur le site du tournoi (le petit onglet bleu sur la droite du fofo).
On aura vraiment besoin de toutes ces infos quand on préparera la salle.

Merci

Je vois que le logo de la team choletais : Fil Sanguinaire Choletais n’est pas ok.
Ce que j’ai posté ici ne convient pas ?

Pour info le paiement devrait parvenir au Trésorier demain.

J’ai récupéré le payement des Pieds Kinick, je donne ça à Tran un mercredi à la MdJ ou aux utopiales la semaine prochaine.

Allez, juste histoire de faire un petit post pour voir Enderchatte apparaitre. Merci Zébu, çà me fait trop plaisir !

Bon, on est sur le nom d’équipe et de logo, on vous fournit çà rapidement !

Msg envoyé à Tranounet pour le règlement, ce sera ok cette semaine.

La bise à tous

PI, je suis en train de préparer un caleçon magique pour le tournoi, ça va fouetter :pig:

Edith : Put1, t’as même foutu mon pseudo en rose raclure !

:lol!:

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Important pour tous les coaches inscrits !
:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Toi aussi tu veux épater la galerie par tes choix musicaux éclairés ? Toi aussi tu veux danser en montant sur le podium ? Hé bien les hymnes reviennent au Dragon Bowl !

Envoie-moi (moi, gulix) par MP l’hymne de ton équipe. Précise ton équipe, un lien youtube ou alors une chanson que je peux avoir en stock chez moi (protip : je préfère Rage Against the Machine à Maître Gims). Tu peux même me demander de commencer à une seconde précise de la chanson.

Au fait : une équipe sans hymne aura un hymne imposé et choisi par les orgas …

A 3 semaines du tournoi, merci de penser à payer votre inscription et à nous envoyer votre logo… :suspect:

Virement fait hier pour les Dalton-1.

Pour les logos, je me répète, mais c’est (très) important :

-Ça habille les potences.
-Ça vous permet de savoir tout de suite sur quelle table vous jouez.
-C’est le support ou on colle la valeur de vos Triplette qui nous permet de mettre en place les drapeaux qui déterminent les appariements individuels.

Bref, on est en chien.

Sinon, en attendant la mise à jour du site, voici les repas qui seront proposés par les Food Truck:

Le Samedi Midi

Le Dimanche midi. Probablement une part de tarte aux pommes offertes par le tournoi si le budget passe.

Hymne envoyé à Gulix, logo envoyé dans la journée :smiley:

Bouzzy se propose comme coach de rempla :wink:

On accepte avec plaisir. Ce sera le premier placé :slight_smile:

Hymne envoyé à Gulix
Règlement effectué auprès de Tran
Logo demandé à Croco, mon plan initial est tombé à l’eau :confused:

Oh putain…
/me relis 2 fois
Oh putain…

Chèque pour l’équipe Les Minions est parti aujourd’hui.

Appel a généreux préteur.

Je cherche une figurine de Sethek pour le tournoi, juste comme ça pour le plaisir des yeux.

Donc un gardien des tombes par trop mastoc, ou un blitz-ra un peu mastoc.

Si quelqu’un possède ça je suis preneur.

Pour le resto du samedi soir, une idée du type de pitance et un ordre de prix ?

Je vais chercher aujourd’hui.
Dans l’idée de l’an dernier.
15/20€ sans boisson.

Mais faut savoir que pour l’instant, j’ai que 9 mecs qui se sont manifestés :slight_smile:

Je comptais prospecter mes convives, mais il me faut des billes :slight_smile: