COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER

@ Pixmen

Regarde sur le calendrier, il semble qu’il y ait un problème à la j3 , NAONED REX joue contre deux adversaire différents.

@ Tous si vous voyez d’autres bug dans le calendrier merci de nous le signaler.

@ Pixmen : En effet, c’est la death claw qui joue contre l’olympic de marcel. Tu as te tromper sur le dernier copier-coller avec les logos

Je vois que tu as corrigé heinrich, merci.

Ouais j’ai corrigé, et j’en ai profité pour vérifier toutes les journées, et cela a l’air bon.

En fait Il y avait une coquille à chaque journée en commençant à partir de la J2. Tu avais remplacer la Death claw par Naoned rex à chaque journée, un mauvais copier-coller sans doute.

Merci Tran d’avoir signaler la coquille.

Quelle équipe de choc 8)

Ben au bout d’une heure de copier/coller, effectivement je n’étais plus trop sûre de ce que je faisais :astonished:
Heureusement que l’erreur a été constatée en tout cas, et désolé pour Crocodile :smiley:

A propos du calendrier, c’est indiqué Exskavenars pour mon équipe, alors qu’en fait c’est Exskavenarks. C’est d’ailleurs bien écrit dans la liste des équipes.

Je vais modifier ça de suite.

Le score du match entre les nécros de Gayoc et les elfes noires de Kale est inversé.
Les rookies ont pas le droit de battre les anciens (sauf petitgars qui a une dérogation spécial) ou c’est une feinte ? :laughing:

Et c’est tjs marqué « The Manageur » au lieu de « The Managueur » en plus

@ HEINRICH

tu dois inverser le résultat entre les Nécro de Gayoc et les Elfes Noirs : défaite des Nécros !

corrigé

@ PIXMEN et HEINRICH

je viens juste de remarquer que l’on fait 10 matchs chacun cette saison, et 11 l’an dernier ?

c’est peut etre pour gérer plus facilement les Plays Off ? cà va etre super chaud , seulement 10 matchs ? :scratch:

C’est moi qui me suis planté, je vais corriger dans la journée :astonished:

Bon j’ai des merdes sur la page du calendrier, on dirait qu’il me coupe automatiquement en J10, je ne vois pas pourquoi…
ça va me prendre un peu de temps finalement pour régler ça…

T’as quelques mois devant toi, t’inquietes! :stuck_out_tongue:

Salut à tous!

J’essayais d’espionner la team de petigars les « khemris koré » je crois (tiens je viens de comprendre le jeu de mot! :slight_smile: )

et en fait impossible de la télécharger « 404 page not found » c’est grave docteur?

Corrigé 8)

Finalement, ce calendrier, vous en avez pensé quoi?

Pour ma part, je pense qu’il était épicé comme il faut. Il en fallait pas plus :smiley:

Premier quart. Les p’tits gars des PO. 3/7. Heinrich (3-2), Pix (1-0), Djaou (1-1). 2V-1N
Deuxième quart. Les p’tits gars de la choko. 4/8. Cynic (3-0), Manu (5-2), Tryskell (1-1), Croco (3-1). 3V-1N
Troisième quart. 1/8. Kaazor. 1V (2-0)
4 quart au beurre salé. 3/8. Houba (4-1), Gulix (3-3), Bender (Ab 2-0). 2V-1N

Au niveau race, pas de minus.
HE, Norse, EN2, Chaos, NdC, Lézards, Slaans2, Nécro, Skav.

Bilan 8-3-0. 3 bonus offensifs. 49pts. 3ème de la saison régulière.
8 points concédés. Là dessus, mes ES finissent 1er. 3 matchs nul (Djaou, Tryskell, Gulix), un bonus de sortie à Tryskell, et le bonus défensif au commi.
Points adverses. A peu près 348 pts. 31,7/coach. Mon adversaire moyen étant a peu près à la 14ème place.

Bref, que du bon.

Bonne chance à tous le monde, sauf aux 3 lascars en PO :stuck_out_tongue:

Tr@n a tout pris :wink:

Je pensais pouvoir me plaindre, avec 4 PO affrontés, mais finalement, c’était assez raisonnable.
1er quart: commissaire, pixmen, djaou, mimic. 4 défaites. :laughing: Mimic prend un bonus castagne au passage.
2ème quart:skaven A (nul…satané paquet), cynic (victoire 2-0 sous averse).
3ème quart: marauth (nul…satané paquet), gayoc (nul, satané sorcier),
4/4 au beurre: gulix (victoire), houba (victoire), ulrian (victoire). (bonus défensif pour Ulrian, grosse chatte vs Houba)

Si on regarde ça comme ça, c’est assez logique de me retrouver pile poile au milieu :slight_smile:

Assez content d’avoir rencontré des gens nouveaux (j’avais pas affronté djaou, marauth, gulix, ulrian, ni houba auparavant)).

Dans l’ensemble je me suis bien poilé avec les Khemris, et je finis avec un bilan assez amusant: 4V3N4D =50% d’efficacité, 14 TDs mis, 14 TDs encaissés =50% d’efficacité !

bah moi ca me va ce calendrier

de toute façon, plus tu es haut dans le classement, plus tu risques d’affronter des joueurs en dessous de toi…et inversement pour tous les cas de figure.

Mon petit bilan perso :

1er quart : Le frangin (1-3) : Zebulon (1-1) = 1D, 1N
2e quart : Yann (0-0) : SkavenA (1-2) = 1D, 1N
3e quart : Artus (1-1) = 1N
4e quart : Houba (0-1) ; Pyfreet (5-0 forfait) ; Kale (2-0) ; Finkelstein (1-1) : Ulrian (2-2) ; The Managueur (alias le frangin 2-1) = 3V, 2N, 1D

Pas extraordinaire ce bilan quoi…des matchs nuls à tous les niveaux…et des victoires seulement contre des joueurs finissant dans les dernier quart, dont 1 par forfait…

Mais qu’est ce que je fous en coupe choco moi ???