Commande Willy (validée fin septembre)

Up

@Mimic : une photo pour la taille des wights khemris :

Quand même, balaise!

Promis après j’arrête Heinrich, et le wight versus les momies? C’est pour partir sur une équipe de Khemris (tu t’en doutais!) et le wight servirait de thro ra. Donc je voudrais qu’il soit plus imposant qu’un jdb mais pas aussi grand qu’un gardien des tombes !

Alors les wights moi je te conseille de les prendre en blitz-Ra. Pour les thro-Ra je suis parti sur du GW converti. Pour les momies j’ai ça :

J’ai demandé à Willy pour avoir une autre photo pour la taille.

Merci Heinrich, mon clavier à fourché, je voulais bien évidemment parlé des wights en Blitz-Ra…
Merci pour la photo des momies, mais pour le coup 4cm cela fait short pour du big guy!

Je réfléchis et je te tiens informé pour ma commande.

Aller hop, je vais prendre 1 Star player elf « Hypnotic eyes » à 8€ (http://willy-miniatures.blogspot.fr/2011/11/star-player-elf-hypnotic-eyes-8.html)

merci d’avance

C’est pour ça que moi je garde mes ushabtis comme Gardiens des Tombes. Ils font plus 5 en Fo, et plus gardiens à mes yeux. Quand on lit le background Khemri ça correspond plus à l’image que j’ai.

Sinon up pour GIOM qui nous rejoint dans les soldes de rentrée :wink:

Ushabtis? Convervions des figurines de warhammer battle? Parce que c’est l’idée sur laquelle je bossais!

C’est dommage que leur gardiens des tombes soit si petits… Parce qu’ils sont super sympa et leur pose est vraiment travaillée.

Si tu veux je t’envoie une photo de mes conversions de battle avec les blitz-ra de Willy. Je suis parti des ushabtis pour les gardiens, prêtes liches pour les thro-Ra et gardes des tombes khemri pour les squelettes. Le tout va vraiment très bien ensemble.

@ Tous : j’attends vos chèques messieurs. J’aimerai bien les recevoir avant la fin de la semaine pour éviter d’avancer à tout le monde.

Pour les frais de port. Ce que je peux pour le moment : on verra plus tard. Mais Dragonbowl et Chika en ont pour au moins 3 euros de frais de port.

Merci d’envoyer le chèque à l’adresse qui est dans la section stades.

Ou si vous voulez vous pouvez me règler via paypal je pense que ça coute aussi chez que d’envoyer un chèque via la poste. Cela m’évite d’encaisser vos chèques. L’adresse mail de mon compte paypal est à demander via mp :wink:

Merci

Ca coûte exactement 3.4% du montant + 0.25€

Enfin décidé!

Heinrich, je prends:
-wights I et II
-ulfwrener I et II
-snow troll II

Total 51 E, 30,6 euros après remise.

Le chèque par demain!

UP avec les prix comprenant les frais de port. Merci de me faire parvenir les pièces d’or avant vendredi.

Moi j’ai décidé que je payerais pas :nerd:
(on déduira ça de la commande gaspez si tu veux bien)

J’allais te le proposer :wink:

Tu as vu j’ai rajouté un truc chez gaspez.

QUESTION, il n y a des ring ni chez gaspez ni chez willy?

pas chez willy en tout cas. Tu parles des élastiques ???

Non, des rings en dur…

J’ai ça pour toi Stéphane si tu veux.
Free évidemment. Moi, je repasse aux gommettes :smiley:

@ zeb

Je valide… trop cool zeb!!!