Commande Willy-Miniatures (Commande Dragonbowl)

beastsofwar.com/fantasy-foot … ting-line/

:smiley:

Rhooooolalalala … mais y dechire chez willy!!!
Y a pas meilleur sur le marché …

MàJ commande

Le règlement sera à faire via paypal svp. Je vous ferai part de mes coordonnées bientôt.

Merci

Juste pour conseil très important HEinrich, si tu l’as pas vu, car tu reçois de l’argent :
francetvinfo.fr/economie/imp … 29512.html

Comme d’habitude, les journalistes oublient une chose importante.

C’est un commerçant qui ne déclarait pas son compte paypal et qui a été condamné. Les particuliers n’ont aucun souci à se faire à mon avis, tant que les ventes sont occasionnelles.

"Cependant, rapellent Les Echos, cette affaire visait un professionnel, antiquaire de profession, dont le compte PayPal a été contrôlé dans le cadre d’un contrôle fiscal plus général sur son activité. Et qui n’avait pas déclaré un autre compte qu’il avait ouvert aux Etats-Unis en plus de son compte PayPal. "

@Heinrich: si c’est encore possible, peux-tu m’ajouter le wolf star player stp?

Non Stragen, l’article à titre d’exemple était peut être mal choisi mais j’ai écouté un reportage sur France info qui expliquait que Paypal étant basé au Luxembourg était considéré comme un compte à l’étranger pour un français et qu’il fallait donc déclarer ce compte aux impôts, surtout si on avait des recettes (ebay, etc étaient cités pour des particuliers) !

En théorie, en effet, les particuliers doivent déclarer tous leurs comptes bancaires (et leurs revenus surtout)

En pratique, les particuliers ne sont jamais inquiétés là-dessus sauf s’ils exercent une activité commerçante régulière. Du style les vendeurs sur ebay qui vendent chaque semaine/mois doivent déclarer leur compte paypal.

ok, :super: j’entends, et t’es surtout mieux placé que moi sur ce sujet :wink:
Ils nous font flipper pour rien alors France info, les pervers !

Je vais prendre également le dark elf skeleton (star player) à 7,95€ * 0,7 = 5,57€

Hello,

bon alors je « craque » et j’aimerai bien avoir :

willy-miniatures.blogspot.fr/2012/04/sara-8.html

7.95-30%= 5.57

merci d’avance :slight_smile:

Commande pour GulhDan -Acryosis (comme pour GiLel, je m’occupe du payement et récupération des figs)

(17+8+16.95*2)*70%= 41.23 €

Bon ça devait arriver…
Depuis le temps que je lorgne dessus…
Je prends l’équipe du chaos 13 figs :http://willy-miniatures.blogspot.fr/2013/05/chaos-team-90.html

89.95€ * 0.7= 62.96€

Je vais encore prendre une fessée moi :blush:

Et pour notre commande à nous :

Les 4 GdC : willy-miniatures.blogspot.fr/201 … or-30.html
soit 29.95 *70% = 20.97€

MàJ Commande.

Je vous envoie un mp ce soir pour le règlement.

Tout le monde sait que tu adores ça. :slight_smile:

Je rajoute une commande Acryosis-Spal :

soit ((2*16.95)+89.95)*70% = 86.70 €

merci :slight_smile:

Salut heinrich,

Bien que n’étant pas joueur sur Nantes, te semble t il possible que je me joigne a vous pour cette commande groupée, sachant que je payerai bien sur les frais de port ensuite pour Lyon ?

Si cela est possible dis le moi car la team xxl undead me botterai bien.

Merci

pas de souci je te rajoute. Pour les frais de port je te les donnerai ensuite quand je ferai le colis pour le règlement on passe par paypal. Je vais te mp dans la journée.

Egyptian dice 4€
Necro dice 4€
Orc dice 4€
Dark elf - skeleton (star player) 7.95€
wight star player « Set » 9.95€
Ramtut 16.95€
Egyptian thrower 1 & 2 7.95€x2=15.90€
Egyptian wights 1 and 2 7.95€x2=15.90€
Pack Egyptian mummies 29.95€
Minotaur « star player » 16.95€

Total: 125.55€x0.7=87.88€