Commande Rolljordan (Novembre - Décembre)

Tu peux me rajouter les new zombie aussi :smiley:

Ok, je rajoute ça de suite.

Bon, dans les trois nouveaux zombies, tu peux m’enlever le baby corck (l’espèce de crocrodile, je sais même pas quel race c’est censé représenté) et me mettre deux fois Goules 1 et deux fois Goules 2.

Merci commi.

Pareil que Zebu. Les joueurs minus ne peuvent être zombifiés. Pas de crock zombi.

Merci de confirmer votre commande, afin que je ne fasse pas d’erreur. Si c’est bon envoyer moi vos chèques rapidement merci pour valider la commande.

C’est bon pour moi.

j’t’envoie mes 45€ ^^

Je valide, et je t’envoie le cheque bientot.

Chèque posté

Chèque fait et pret à etre posté demain matin.

Bon je valide la commande ce soir. J’envoie la commande à Rolljordan dès ce soir.

J’encaisserai les chèques à la réception de la commande ou dès que j’aurai avancé la monnaie.

J’ai reçu le chèque de Zebu et de vachetuba. La commande a été lancée et validée par Rolljordan, donc wait & see.

Le mien a été posté il y a quelques jours. Tu devrais le recevoir bientot.

Correct, je l’ai reçu aujourd’hui merci

chèque posté
pardon pour le retard :blush:

C’est bon j’ai reçu tous les chèques. Merci les gars, j’encaisserai le tout quand les figurines seront livrées. Je vous tiens au courant dès que j’ai reçu le colis. Je ferai une soirée avec apéro afin que vous puisez récupérer vos figurines.

On peut venir même sans avoir de figs à venir chercher??? Parce que je me taperais bien l’incruste… :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, tu peux venir. :sunny:

La commande est arrivée, et tout est là normalement. Pour le retrait je vois quand je peux bloquer une date.

Donc j’ai bien vérifié, tout est là. Je vais encaisser vos chèques les gars comme la commande est complète. Je suis en train de voir pour faire un apéro la semaine prochaine pour le retrait des figurines sauf si vous voulez passer avant. Mais je suis pris jusqu’à samedi. Lundi aprem je joue conter pyf donc si certains veulent passer ils le peuvent.